Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cekoica ?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 23:35 Sujet du message: Cekoica ? Répondre en citant

J'ai acheté aujourd'hui un chargeur pour FASS57 d'un type que je ne connais pas...

Particularité...le chargeur bloque la culasse du FASS57, et il faut appuyer sur le bouton pour faire le mouvement de charge...c'est le téton qui dépasse à l'arrière du chargeur qui est la cause de cela.

On peut voir les détails internes du mécanisme

Ah oui, et l'espace pris par le mécanisme empèche l'utilisation de munitions "normales"..

Alors, "c'est quoi pour" un chargeur...et il sert à quoi ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 23:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 23:36 Sujet du message: Cekoica ? Répondre en citant

Solution : Chargeur pour cartouches propulsives pour grenades à fusil.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:35 Sujet du message: Cekoica ? Répondre en citant

Bravo, comment t'as trouvé 

Auteur Message
gavroche
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:53 Sujet du message: Cekoica ? Répondre en citant

Molon Labe a écrit:

J'ai acheté aujourd'hui un chargeur pour FASS57 d'un type que je ne connais pas...

t'achètes des trucs à un type que tu ne connais pas ? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 Sujet du message: Cekoica ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation