Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Projet SVT 40
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 19:54 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

ph a écrit:
Magnifico ! C'est rare avec montage et lunette d'origine. Par contre la sangle semble un peu récente !

Pour la sangle quand je l'ai commandée il n'y avais qu'un model. Le 2.Mais regarde ici il y a maintenant un autre model.
http://www.aassniper98.com/index.php?choix=1184

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 19:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 20:01 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

il te la faut absolument.
En suite tu pourras revendre l'autre à Jaunasse !

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 20:09 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

ph a écrit:
il te la faut absolument. En suite tu pourras revendre l'autre à Jaunasse !

Bonne idée. Avec le bénef on se fait une bonne bouteille . Pas du rosé

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 20:15 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

bunny a écrit:

ph a écrit:
il te la faut absolument. En suite tu pourras revendre l'autre à Jaunasse !

Bonne idée. Avec le bénef on se fait une bonne bouteille . Pas du rosé

ouais, nickel
une bonne bouteille de Diolinoir !

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 01:06 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

Splendide ton SVT avec sa lunette, Bunny !
Et le lien que tu as mis (aassniper98) m'intéresse beaucoup, pour des tas de choses...
Que penses tu de ce site ?

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 02:00 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

Un rappel : il faut éviter dans un SVT les munitions avec douilles en acier laqué. Difficiles à éjecter avec un Mosin Nagant bien chaud, elles peuvent bloquer le mécanisme du SVT.

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 11:17 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

leorio a écrit:
Splendide ton SVT avec sa lunette, Bunny ! Et le lien que tu as mis (aassniper98) m'intéresse beaucoup, pour des tas de choses...
Que penses tu de ce site ?

Salut leorio.
Pour des commandes sur ce site pas de soucis. J’ai déjà pris pas mal de matériel chez eux. Juste un peu long la livraison car il faut faire un payement sur leur compte en France et ça prend du temps avant qu'il arrive. De mon coté je procède de cette façon : une fois le payement effectué je fais une copie du versement et je mets avec la liste des pièces commandées et je leur envoi soit un mail ou un courrier pour confirmer tout ça.

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 11:33 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

leorio a écrit:

Un rappel : il faut éviter dans un SVT les munitions avec douilles en acier laqué. Difficiles à éjecter avec un Mosin Nagant bien chaud, elles peuvent bloquer le mécanisme du SVT.
Exact! LE gars qui me le vend m'a dit la même chose!

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 13:56 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

Salut Bunny,

Merci pour les informations. Je vais voir si je peux faire payer depuis la France, ça accélérera peut être un peu l'opération.

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 13:59 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

Salut Jonas, en fait la remarque sur les douilles vient d'une chaude mise en garde de DR qui a eu en mains un SVT complètement bloqué  par une douille de ce type et impossibilité de l'extraire, donc attention... 

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 14:18 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

D'après mes lectures éparses sur le net, les lames chargeurs pour SVT sont les mêmes que celles Mosin Nagant. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:05 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

Ça m'étonne juste un peu à cause du nombre de cartouches. Le Mosin Nagant est un 5 coups, le SVT un 10…

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 18:13 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

jonas_357 a écrit:

Ça m'étonne juste un peu à cause du nombre de cartouches. Le Mosin Nagant est un 5 coups, le SVT un 10…

où est le problème ?
tu utilises deux lames garnies au lieu d'une

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:34 Sujet du message: Projet SVT 40 Répondre en citant

Hello Jonas,

Joli ce SVT40 ! c'est surement celui de pa.ch / le type aux Eaux-Vives ... j'étais étonné qu'il n'arrive à le vendre compte tenu du prix intéressant !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 Sujet du message: Projet SVT 40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation