Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Je résiste pas... 'faut que je vous montre...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m
Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:53 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

J'ai officié pendant les 4 jours comme moniteur de tir au pistolet au tir en campagne. J'en ai vu des vertes et des pas mûres, mais l'ambiance était super, et on a fini chaque soir un peu... disons... tard...

Bref...

Je passerai sur la majorité de ce que j'appellerai des "spéciales", mais il y en a quand même une que je ne résiste pas à vous montrer. Ce monsieur est connu chez nous, il nous en invente chaque année une différente. Cette année, je crois qu'il faut lui donner la palme. Je m'explique:

En entrant dans le stand, il est allé vers le fonctionnaire qui distribuait la munition et lui a demandé s'il y avait des prescription au niveau des chaussures. C'est vrai qu'il n'y en a pas pour les exercices fédéraux. Donc, la réponse a été non.
Ce  monsieur est donc reparti dans sa voiture et est venu au stand avec un grand cornet plastique. A moment de l'appel, il s'est assis sur une chaise et s'est équipé. Place à l'image...

Mais un peu plus de détails...

Autant dire qu'on s'est payé un pot de bon sang... D'autant qu'il a raté la médaille d'un point, ce qu'il a mis en colère, d'ailleurs, il n'a même pas pris sa mention...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 22:59 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

Ils sont fou ces Vaudois!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 23:15 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

baron a écrit:

C'est un Fribourgeois...

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 06:29 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

c'est le résultat du rosé à Percutal 

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 07:31 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

jerrylee a écrit:
baron a écrit:

C'est un Fribourgeois...

C'est le même problème! En tout cas c'est pas à un Genevois que cela arriverait!

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 07:39 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

baron a écrit:
jerrylee a écrit:
baron a écrit:

C'est un Fribourgeois...

C'est le même problème! En tout cas c'est pas à un Genevois que cela arriverait!

T'as raison, les Genevois ont tous laissé leurs chaussures de ski en Valais...
C'est pour ça qu'il y en aura jamais... A moins qu'ils essaient avec des skis sans chaussure...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 08:05 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

Ou avec des Moon Boots!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:43 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

baron a écrit:
jerrylee a écrit:
baron a écrit:

C'est un Fribourgeois...

Les Genevois seraient capables de chausser des bouteilles de Perlant...

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:27 Sujet du message: Re: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

Hello. Smile

Mouhaha... Comme on dit en Valais, "des choses pareilles" !

yvart a écrit:
il a raté la médaille d'un point, ce qu'il a mis en colère, d'ailleurs, il n'a même pas pris sa mention...

Et il tirait avec un P210 en plus. Moralité : les chaussures de ski ne constituent pas un avantage...

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:25 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

Red Label a écrit:

Hello. Smile

Mouhaha... Comme on dit en Valais, "des choses pareilles" !

yvart a écrit:

il a raté la médaille d'un point, ce qu'il a mis en colère, d'ailleurs, il n'a même pas pris sa mention...

Et il tirait avec un P210 en plus. Moralité : les chaussures de ski ne constituent pas un avantage...

A+ Mr. Green

Red Label

assurément, mais il aurait dû mettre aussi les skis 

Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 07:38 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

yvart a écrit:

Autant dire qu'on s'est payé un pot de bon sang... D'autant qu'il a raté la médaille d'un point, ce qu'il a mis en colère, d'ailleurs, il n'a même pas pris sa mention...

Ton type il mérite une médaille.....si si si si si si si

Malheureusement, je n'ai rien trouvé à la fédé suisse de ski....mais à la frouze...OUI

Alors..., pour ses efforts, il peut recevoir...

Mais bon, que ce soit clair, à mes yeux, il ne mérite que la première, celle du "piou-piou"...

L'année prochaine, quand il va revenir...il faut lui demander si cette année, il a prévu de mettre les skis.....et aussi lui remettre en grande pompe (de ski....mouarfff) la médaille du piou-piou...
Avec un peu de chance, il sera tellement enervé.....qu'il loupera une fois de plus la médaille

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:28 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

salut,

moi je suis songeur, il aurait due faire un parcours d'IPSC avec ce genre de pompes, ça vous place un homme...

Auteur Message
mamba smith
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 18:32 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

il devait pas être très net le bonhomme... je suis également songeur, pourquoi s'équiper comme sa...

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 03:42 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas ski vous dérange...

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 08:14 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre... Répondre en citant

Philblack a écrit:
Je ne vois vraiment pas ski vous dérange...

MOUAAAAAAHAHAHAHAHA!!!!
Excellent!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 Sujet du message: Je résiste pas... 'faut que je vous montre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation