Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

arme autorisé avec simple licence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
La Menace
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:39 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

Philblack a écrit:
Non, non, tu sais bien que je bosse 12 heures par semaine, mais malheureusement le dimanche fait partie des moments où je suis obligé d'être au taf...

Tu fais curé ou infirmière ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
doom
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 20:05 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

un petit up pour dire bonjour et pour montrer que je suis toujours la meme si je poste pas. Very Happy

"dieu seul peut me juger"

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:31 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

doom a écrit:
un petit up pour dire bonjour et pour montrer que je suis toujours la meme si je poste pas. Very Happy

salut,
et donc, tu t'es fait un avis sur ce que tu envisages ?

pour le ball trap, un superposé c'est bien, mais esthétiquement, je préfère le bon vieux juxta, ça a de la gueule.

et quitte à te déboiter un peu l'épaule une fois le temps au stand si tu en as le droit, c'est franchement rigolo avec de la 12 mag.

un petit coach gun, miam miam.

si ton budget est serré, tous les baikal sont archi fiables, et marchent à merveille. pas super bien finis, mais c'est du costaud.

Auteur Message
doom
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:37 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

un superposé oui meme si j'aime la gueul d'un automatique mais faut ramasser les cartouche et c'est pas toujours autorisé dans certain
ball trap

une beretta ou browning quelque chose comme ca mais apres j'y connait trop rien donc pas evident a trouver quelque chose quand on c'est pas ce qui faut chercher

Auteur Message
doom
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:41 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

et je c'est pas si c'est moi ou pas mais j'ai l'impression que faire du ball trap coute moins chere que tirer avec une 1er categorie(enfin pas vraiment sur)

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 14:38 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

doom a écrit:
et je c'est pas si c'est moi ou pas mais j'ai l'impression que faire du ball trap coute moins chere que tirer avec une 1er categorie(enfin pas vraiment sur)

salut,
je ne crois pas non. sur une première catégorie "classique", comme du 9 para ou du 45 acp, meme en tirant beaucoup, ça reste interessant ( 21 euros les 100 en 9 para environ ).

bien sur, si tu achètes un FAL en 308 en première catégorie, t'auras pas envie de tirer 300 cartouches en une scéance...

et puis les percussions centrales, si tu tires beaucoup, tu pourrais recharger. ça fait bien baisser le prix de 30 à 40 % au final.

alors que le calibre 12 pour recharger...tintin !

Auteur Message
doom
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 15:18 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

sa fait quand meme du 21centime la douille, pour le ball trap on arrive a negocier juste que 15centimes mais bon c'est pas toujour une cartouche, et c'est sur que le rechargement une bonne alternative

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 19:19 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

doom a écrit:
sa fait quand meme du 21centime la douille, pour le ball trap on arrive a negocier juste que 15centimes mais bon c'est pas toujour une cartouche, et c'est sur que le rechargement une bonne alternative

re salut,
tu verras que meme en prenant un truc sympa en 5 ème catégorie, tu auras envie de gouter à une 4ème ou une 1ère.

d'abord, parce que c'est dur à avoir, donc ça motive.
ensuite, parce que pour ma part, mome, je révais du beretta de martin riggs ou du 44 de l'inspecteur harry, moins de la carabine à verrou en 22 lr de mon grand père ( excellente petite toz, que j'ai re découvert en prenant de l'age ).

y a pas à tortiller, ce qui est bandant, c'est le matos que l'Etat n'aime pas trop nous voir acheter.

mais là par exemple, je vais chercher un nouveau jouet demain après midi à béziers vendu par un mec de tirmailly , et je pense que je vais bien me marrer...

c'est de la première alinéa 2...

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 23:30 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

Une bonne kalash en 1ere et une saiga 12en 4, ça c'est bandant

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
doom
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:00 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

salut tout le monde les gens

j'aimerais savoir un petit truc niveau dépense pour une matinée ou journée de tir, mise a part le fait de ramener c'est douille c'est carton ect... est ce qu'il y a d'autre dépense a faire arriver au club?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 20:31 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

Ses cartouches, pas ses douilles. Tu as du mal avec ça toi, non ?

Une douille = un étui = le contenant en laiton (généralement). La balle = le projectile. La cartouche = la munition, c'est-à-dire un étui + une amorce + la poudre + une balle. Et c'est donc une ou plusieurs cartouches que tu vas mettre dans ton arme.

Comme dépense supplémentaire, Tu peux envisager, si tu n'as pas d'arme encore, d'en louer une à ton club Wink

Auteur Message
doom
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 20:35 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

justement j'ai téléphoné au club aujourd'hui lui demandant plus de detail, et bien chez eux pour posé son doigt sur une détente de 22l c'est pas avant 9mois d'inscription au club alors que certain club au bout d'un mois il titille deja le 22

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 21:45 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

doom a écrit:
justement j'ai téléphoné au club aujourd'hui lui demandant plus de detail, et bien chez eux pour posé son doigt sur une détente de 22l c'est pas avant 9mois d'inscription au club alors que certain club au bout d'un mois il titille deja le 22

salut,
déplace toi, c'est mieux. le monde des tireurs en france en tout cas, est assez fermé.

par téléphone, ils ne te diront rien de bien interessants.

montre leur que tu es motivé

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 00:19 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

oui rend toi sur place, et fais un peu de forcing pour accelerer les choses, tu leur dis que t'es motivé et que tu veux vraiment faire du tir mais que faire de l'air comprimé c'est pas ton truc.
ils seront peut etre compréhensifs, j'espere en tout cas, sinon courage, faut s'accrocher.

attention à l'orthographe, meme si ici c'est plutot la grammaire.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
La Menace
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:12 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence Répondre en citant

doom a écrit:
salut tout le monde les gens

j'aimerais savoir un petit truc niveau dépense pour une matinée ou journée de tir, mise a part le fait de ramener c'est douille c'est carton ect... est ce qu'il y a d'autre dépense a faire arriver au club?

Le budget bar est aussi à prendre en compte    

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 Sujet du message: arme autorisé avec simple licence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation