Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

impossible de poster !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
sagamore
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:03 Sujet du message: impossible de poster ! Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Je viens de m'enregistrer et j'ai fait un post de ma présentation.

Mais je n'arrive pas à poster un message "normal" dans la rubrique "revolvers"

Après avoir rempli mon post je l'envoye et j'ai un message "vous devez d'abord remplir votre message"

J'ai essayé plusieurs fois : toujours le même pb !

Merci de me conseiller.

Sagamore Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:18 Sujet du message: impossible de poster ! Répondre en citant

Salut,

c'est bizzare car je viens d'éssayer, et ça fonctionne sans prob, tu fais "New Topic", entrer un titre, ton message dans la case dédiée puis "envoyer" ?

Auteur Message
sagamore
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 15:34 Sujet du message: impossible de poster ! Répondre en citant

Merci jerrylee Wink mais je viens encore de réessayer : toujours le même pb !  Crying or Very sad

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:59 Sujet du message: impossible de poster ! Répondre en citant

sagamore a écrit:
Merci jerrylee Wink mais je viens encore de réessayer : toujours le même pb !  Crying or Very sad

Alors vraiment bizzare ça, je vois pas d'ou viendrai le problème, peut être une petite érreur de config pour tes droits d'accès, auquel cas, un modo ou un admin pourra y remédier.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 Sujet du message: impossible de poster !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation