Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bonjour... ou Bonne Nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Jesse
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:13 Sujet du message: Bonjour... ou Bonne Nuit Répondre en citant

Bienvenu à toi G!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 13:46 Sujet du message: Bonjour... ou Bonne Nuit Répondre en citant

Yyyyyhhaaa!!!! Je l'ai reçu

Par contre, c'est pour une seule arme (donc pas possible de prendre le fusil à pompe maintenant, pas grave je referais une demande plus tard...)

Donc je pense finalement prendre le berreta 92s si il est encore en vente chez lagardère et directement l'essayer dans leur stand

Par contre, quelqu'un sait-il si on a des stands ä Bienne ou dans la région où l'on peut tirer sans devoir s'inscrire dans une société (entre le taf, la boxe, j'ai déjà plus beaucoup de temps pour ma femme, et comme je tiens ä elle...)

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 14:27 Sujet du message: Bonjour... ou Bonne Nuit Répondre en citant

Salut -G-
Welcome et à biêntôt dans ce forum.

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 14:58 Sujet du message: Bonjour... ou Bonne Nuit Répondre en citant

Hello G, bienvenue à toi!

Je vois que tu t'intéresses au Tokarev TT 33 et au Makarov. C'est pas moi qui te blâmerai!! Wink Je possède les 2 armes et j'en suis très content. Bien sûr, le Tokarev n'est pas une arme de match, mais le mien (un M-57 yougoslave, en fait) est plutôt précis à 25m, et sa détente n'est pas du tout catastrophique, bien au contraire. Il faut reconnaître que les M-57 sont généralement mieux finis que les TT33 russes. En plus, les sensations du 7.62x25, j'aime bien! Donc n'hésite pas à te faire plaisir pour du tir de loisir.

Quant au Makarov, c'est autre chose: le mien (bulgare) est terriblement précis! Et la détente est un pur régal! Je ne peux que recommander cette arme!

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:38 Sujet du message: Réfléchis bien! Répondre en citant

Salut -G-

Comme indiqué, je suis sur Bienne même. Pour les stands "commerciaux" de la région, Schüpfen est bien mais il faut montrer patte blanche: carte d'identité et extrait de CJ (ou PAA) pour acheter de la mun' par exemple.

Sinon, le tir en société est vachement moins onéreux. Il suffit d'avoir une arme d'ordonnance, au minimum un P220 (encore moins cher et AMHA plus recommandable qu'un 92 pour débuter), de se faire parrainer pour l'une ou l'autre société, et basta. Ma société (Pistoleschützen Nidau) a une coti annuelle de Fr.60.-
Pense aussi qu'avec une arme d'ordonnance, les tirs en campagne sont gratuits...

Encore une remarque: tu t'entraînes pour ton art martial. Ben le tir c'est pareil: ça demande à tout le moins un entraînement régulier pour rester à niveau, voire intensif pour progresser. Le tir loisir, c'est fun, mais outre qu'on y laisse sa chemise, c'est vite frustrant pour cause de manque -forcé- de résultats...

Amitiés et bons entraînemets,
A+,
le Jef-et-ses-Honda-aussi... ;-)

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 22:38 Sujet du message: Bonjour... ou Bonne Nuit Répondre en citant

tout d'abord et avec beaucoup de retard MERCI JEF pour ces bon conseils (sorry, j'avais vu ton message au boulot et ensuite complétement oublié de te répondre... un peu trop de stress)

je me permettrais de t'envoyer un MP pour voir pour le club de tir quant j'aurais un peu plus de temps, là avec le job et le kick j'ai déjà plus trop de soirée libres (pour mon premier pistolet, le look du 92s m'a trop flashé je me le suis acheté, rien ne m'empéchera une fois d'acheter le p220 pour m'entrainer plus sérieusement)

...............

et sinon, je profite pour vous souhaiter à tous un bon week-end et de belles journées ensoleillé
moi je vais profiter de mes vacances en Italie, à Rimini et surtout San-Marino, en plus cette année j'ai la chance d'y aller pendant les journées médievales, moi qui adore le moyen-âge je me réjouit comme un gosse

à bientôt, cordiales salutations

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 23:56 Sujet du message: Bonjour... ou Bonne Nuit Répondre en citant

Ce soir j'me suis un peu amusé à modifier une photo, je me permets de vous la poster car j'la trouve sympa
En plus ça permet que la présentation qui a été locké ce soir ne soit plus affiché en page d'accueuil du forum

Bonne nuit et cordiales salutations à tous

p.s.
j'ai le doigt sur la gachette, mais l'arme est vide et ça donne quant-même mieux sur une photo...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 Sujet du message: Bonjour... ou Bonne Nuit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation