Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

suggestion carabine de femme pour de ces 3 gibiers

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Myriam
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 02:57 Sujet du message: suggestion carabine de femme pour de ces 3 gibiers Répondre en citant

Bonjour,

Je vais bientôt avoir mon permis et par la suite j'aimerais bien m'acheter une carabine afin d'aller à la chasse à l'orignial, au chevrauils et à l'oures (une carabine pour ses 3 gibiers).

Je suis une femme pas très costaude, donc j'aimerais une carabine plutôt légère (max 7 lbs) et avec un canon de 22 pouces (max 24 pouces).  J'ai aussi une préférence pour le fini bois, mais bon!

Mon budget: max 900$ pour la carabine.

Présentement, je me suis fait conseiller la Tikka T3 Lite et la Browning hunter x-bolt.

Je me suis aussi fait juggéré la 30-06 et la 270 win.

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de sorte de munition pour la 270, mais ça ne me dérangerais pas.

À date, j'aime bien la X-bolt 270 win, mais si vous avez une autre suggestion ou un commentaire ou autre, ça serait apprécié!

J'attends votre avis
Merci,

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 02:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 06:33 Sujet du message: suggestion carabine de femme pour de ces 3 gibiers Répondre en citant

Hello,

en Suisse on a pas d'orignal et sur ce forum il n'y a pas vraiment de chasseurs ! Alors pour ce genre de questions, je te suggère un forum plus adapté, par exemple celui-ci : http://armesafeu.forumactif.com/forum.htm

On y trouve des Canadiens qui savent de quoi ils parlent question chasse !
@+
ph

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 10:16 Sujet du message: suggestion carabine de femme pour de ces 3 gibiers Répondre en citant

on decend juste les canettes

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
gilles
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:59 Sujet du message: suggestion carabine de femme pour de ces 3 gibiers Répondre en citant

Hello, Ce qui suit n'engage que moi pour la chasse acheter une t3 me ferai bien chier!
Prend une savage 116  (Savage 116 FHSAK), dispo en 270 et 300 win mag. Elle est équipé d'une détente exélente et d'un frein de bouche (pour diminuer le recul)

Auteur Message
Myriam
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 13:45 Sujet du message: suggestion carabine de femme pour de ces 3 gibiers Répondre en citant

Merci

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:39 Sujet du message: suggestion carabine de femme pour de ces 3 gibiers Répondre en citant

Ben bravo ph... Avec tes bons conseils Myriam est partie!

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 17:48 Sujet du message: suggestion carabine de femme pour de ces 3 gibiers Répondre en citant

baron a écrit:
Ben bravo ph... Avec tes bons conseils Myriam est partie!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 Sujet du message: suggestion carabine de femme pour de ces 3 gibiers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation