Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

présentation de Leorio
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 21:28 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Bonjour,

Je m'intéresse aux armes en général, leur histoire et leur évolution technique au fil des siècles.

Je suis tireur de loisir à mes moments perdus et j'aime bien essayer et comparer différentes armes et munitions.

A bientôt, j'espère que ce forum plaira et que vous serez nombreux à y apporter votre contribution.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 21:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 21:53 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Salut Leorio,

Et bienvenu à bord! Okay

Oui, faudra tout de même qu'un de ces 4 je puisse faire connaissance avec ta collection, selon les dires, très étoffée!

A+,

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 22:05 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Volontiers. Très étoffée ? A côté de ce que j'ai pu voir...plutôt modeste , oui. Et je n'ai que des pièces assez quelconques... 

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 08:45 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

leorio a écrit:
Volontiers. Très étoffée ? A côté de ce que j'ai pu voir...plutôt modeste , oui. Et je n'ai que des pièces assez quelconques... 

Quelconques, quelconques...

Hum hum....
On dira rien Mr. Green

Salut à toi ami. Sympa de commencer cette aventure avec vous tous...

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:00 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Salut Tuco!
Pourras-tu nous faire voir ces fameuses pièces "Quelquonques" Cool  ? Je trouve le terme un peu dur, surtout pour moi qui n'ais rien d'exceptionnel! Embarassed

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:31 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Salut mister Leorio, content de te retrouver ici.

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 22:14 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Marcaurel a écrit:

Salut Tuco!
Pourras-tu nous faire voir ces fameuses pièces "Quelquonques" Cool  ? Je trouve le terme un peu dur, surtout pour moi qui n'ais rien d'exceptionnel! Embarassed
Dis donc Marcaurel ! Tu commences fort ! Tu me confonds avec Tuco, remarque je suis flatté, car je suis loin d'avoir ses connaissances. Pour les pièces quelconques on verra si je trouve un photographe ou si par hasard tu avais envie de passer par la cité de Calvin...
Dis donc

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 03:26 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Salut leorio,
Très content de te retrouver ici Okay
yvart a écrit:
leorio a écrit:

Quelconques, quelconques...

Hum hum....
On dira rien Mr. Green

Salut à toi ami. Sympa de commencer cette aventure avec vous tous...

+1 C'est vrai que j'ai eu l'occasion d'essayer une ou deux de tes pièces soit-disant quelconques, et le souvenir que j'en ai gardé n'a, lui, rien... mais alors rien du tout de quelconque ! Wink

A tout bientôt

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 07:06 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Rohhh, la boulette....
Ben en fait c'était dans une grosse série de bienvenue, m'ai trompé, la honte, toutes mes confuse Leorio Embarassed

CEla dit si tu mettais un avatar...

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 08:07 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Aucun souci, Marcaurel ! Pour l'avatar, tu as raison

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 18:28 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Salut à toi Leorio!

Et content de se retrouver sur un nouveau forum!

A plus... Smile

Baron.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:57 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Salut Leorio. Smile

T'es monté en grade avec le nouveau forum !

A+

Red LABEL

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 23:29 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Monté en grade ? Bah, je rends service et je participe, c'est tout. 
D'ailleurs, tu ne veux pas devenir modo dans une ou plusieurs rubriques ?
A bientôt j'espère !

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 18:41 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

Saluti. Smile

leorio a écrit:
Monté en grade ? Bah, je rends service et je participe, c'est tout.  D'ailleurs, tu ne veux pas devenir modo dans une ou plusieurs rubriques ?

Pourquoi pas. Nous pouvons en discuter.

A+

Red LABEL

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 14:17 Sujet du message: présentation de Leorio Répondre en citant

leorio a écrit:
Marcaurel a écrit:

Salut Tuco!
Dis donc Marcaurel ! Tu commences fort ! Tu me confonds avec Tuco, remarque je suis flatté, car je suis loin d'avoir ses connaissances. Pour les pièces quelconques on verra si je trouve un photographe ou si par hasard tu avais envie de passer par la cité de Calvin...
Dis donc

le peintre a encore frappé ! Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 Sujet du message: présentation de Leorio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation