Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Pistolet Pieper Bayard 1923
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 15:44 Sujet du message: Pistolet Pieper Bayard 1923 Répondre en citant

petite précision, c'est pas St-Georges comme tu l'as écrit, mais le chevalier Bayard qui est représenté sur l'arme
http://www.renaissance-amboise.com/dossier_renaissance/ses_personnages/baya…
ton exemplaire est superbe, j'aime beaucoup ces petits pistolets de défense qui peuvent à eux seuls constituer un thème de collection.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 15:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:01 Sujet du message: Pistolet Pieper Bayard 1923 Répondre en citant

Je l'ai écrit car lu sur le site des pistolets désactivés British donné au tout premier post, mais bon, pas trop faire confiance à ces sites de castration d'armes. Rolling Eyes

Et merci pour ton p'tit mot gentil sur cette arme! Embarassed

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:17 Sujet du message: Pistolet Pieper Bayard 1923 Répondre en citant

salut,

au sujet des valeurs de ces "anciens", c'est justement maintenant qu'il faut acheter pas cher.

je prend l'exemple des autos ( c'est plus mon domaine quand meme, j'en ai vendu pendant 10 ans ), et certaines voitures méconnues ont traversé des périodes difficiles où elles se bradaient avant de connaitre une croissance exponentielle : jaguar xjs, TOUTES les sportives des années 80,les cox, les combi,... et meme certaines italiennes ont connu pendant les crises pétrolières des ventes bien loin de ce qu'elles connaissent aujourd'hui...

moi j'aime bien l'idée d'avoir un truc "différent".

c'est facile d'acheter et d'utiliser un glock .

ce petit pistolet a une histoire ( un peu obscure encore tant ça manque de précision ) et une gueule qui peut déplaire, mais bien à lui.

et puis à force d'avoir des engins reconnus, mais presque "communs" je comprend ton interet pour ce petit petard rigolo.

moi j'aime bien quoi Okay

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:52 Sujet du message: Pistolet Pieper Bayard 1923 Répondre en citant

C'est exactement cela! Okay

De plus que le prix est de 100CHF en dessous de celui payé par pH, et ~150CHF de moins que ceux que Sporkion à pu voir en vitrine.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:25 Sujet du message: Pistolet Pieper Bayard 1923 Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
C'est exactement cela! Okay
De plus que le prix est de 100CHF en dessous de celui payé par pH, et ~150CHF de moins que ceux que Sporkion à pu voir en vitrine.

ce qui en fait une excellente affaire, doublée d'un joli pied de nez...

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 19:58 Sujet du message: Pistolet Pieper Bayard 1923 Répondre en citant

Effectivement sympathique petit pistolet et quelle chance d'avoir son étui en plus.
Celui-ci est dans un superbe état, on le dirait neuf !

félicitations.

Auteur Message
Philgun
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 02:56 Sujet du message: Pistolet Pieper Bayard 1923 Répondre en citant

Putin qu'il est beau!     cé pas vrais  Shocked         y fait .........    ......

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 Sujet du message: Pistolet Pieper Bayard 1923

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation