Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Remington 7500 280 REM

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
banita33
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:26 Sujet du message: Remington 7500 280 REM Répondre en citant

Salut à tous le monde j’ai un petit problème j’ai acheté une Remington model 7500 qui fonctionne très très bien, et après quelques recherche sur le net je me suis aperçue que je ne trouvé pas le même modèle que le mien, sauf sur armurerie Auxerre et la encor elle n’a pas de crosse synthétique.
Je me demandé si l’un de vous connaissez ce model et a combien de model elle a était fabriquer merci a tous @+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:13 Sujet du message: Remington 7500 280 REM Répondre en citant

Salut,

tu l'as achetée neuve ou d'occase ? à un particulier ou dans une armurerie ? car suivant ta réponse, si c'est d'occase, il existe une possibilté que l'arme ai été modifiée par son précédent proprio, et même neuve, il peut arriver que le fabricant ai fait une série "spéciale", elle peut égallement provenir d'un marché étranger, etc..., donc, tes recherches doivent dabord commencer auprès de celui qui te l'à vendue.

Bref, les possibilités sont nombreuses mais l'essentiel est qu'elle fonctionne très bien.

Auteur Message
banita33
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:32 Sujet du message: Remington 7500 280 REM Répondre en citant

Je l'ai acheté d'occasion sur Armurerie Safari et même dans tout les cas je n'ai jamais vu ce modèle sur aucun site de pièce détachées d'armes.
Merci de ta réponse @+ Okay

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 12:30 Sujet du message: Remington 7500 280 REM Répondre en citant

Elle est visible sur le site du fabriçant :

http://www.remington.com/product-families/firearms/centerfire-families/auto…

Auteur Message
banita33
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:08 Sujet du message: Remington 7500 280 REM Répondre en citant

c la remington 750 et moi c la 7500 la 750 Beaucoup plus récent et plus design que la 7500

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:39 Sujet du message: Remington 7500 280 REM Répondre en citant

Il n'y a pas de grandes différences ?

Auteur Message
banita33
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 23:48 Sujet du message: Remington 7500 280 REM Répondre en citant

Oué je c qu’il y a pas grande différence mais se que je c pas c par exemple sur le site numrich gun parts http://www.gunpartscorp.com/catalog/Products.aspx?catid=3831
Si je veux commander des pièces je ne c pas sur quelle carabine me référé
Si c sur la : 750;740;7400;7600
Il y a toutes les carabines Remington possible et imaginable sauf la 7500

remington 750

Et Je n’ai pas de bande de battue c une visée simple que j’ai

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 Sujet du message: Remington 7500 280 REM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation