Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Votre avis??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire
Auteur Message
gilles
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:48 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Voila voila, pour changer un peut du TLD et essayer autre chose j'ai envi de m'offrir un revolver PN, en plus c'est en vente libre en france alors pourquoi s'en priver!!
Que pensé vous du Colt 1860 Army de chez Pietta en 44 ??
Merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:23 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Salut,

t'as des tofs de la roulette en question ?

sinon, effectivement, vu que les armes PN sont en vente libre chez vous, et qu'elles sont plus qu'interessantes au tir, inutile de s'en priver, je suis moi même en train de me tâter pour m'en prendre un.

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:18 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

gilles a écrit:
Voila voila, pour changer un peut du TLD et essayer autre chose j'ai envi de m'offrir un revolver PN, en plus c'est en vente libre en france alors pourquoi s'en priver!! Que pensé vous du Colt 1860 Army de chez Pietta en 44 ??
Merci.

Là, il faut reconnaître que j'lee a raison. Pas de permis, pas de problème et l'arme tout de suite... Pourquoi se priver???

Je viens de voir des tofs du 1860. Carcasse ouverte calibre 44. Vraiment une arme magnifique. J'adore. Mais je ne connais pas.
Pour débuter, on m'a conseillé un Remington 1858. Je dois dire que je ne suis pas déçu. Le calibre est le même, mais c'est une carcasse fermée. Plus rigide et normalement plus précis. Encore que là, je n'aie pas assez d'expérience pour en être sûr.
J'ai aussi un carcasse ouverte en .36. ça va aussi très bien.

jerrylee a écrit:

sinon, effectivement, vu que les armes PN sont en vente libre chez vous, et qu'elles sont plus qu'interessantes au tir, inutile de s'en priver, je suis moi même en train de me tâter pour m'en prendre un.

Ben dis donc, t'as mis le temps...

Mais fais attention, une fois que tu commences, difficile d'arrêter, c'est vraiment une forme de tir sympa.
Pis ça ferait une bonne équipe et des rencontres sympa!!!

Là, je t'encourage...

Auteur Message
gilles
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:23 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

c'est celui ci

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:04 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

yvart a écrit:
Ben dis donc, t'as mis le temps...

Mais fais attention, une fois que tu commences, difficile d'arrêter, c'est vraiment une forme de tir sympa.
Pis ça ferait une bonne équipe et des rencontres sympa!!!

Là, je t'encourage...

Bof, je me suis déjà mis au .320 PN avec un vieux machin Belge (mais pas encore tiré avec... ), mais question gueule, j'ai une nette préférence pour le Remington façon cavalerie Yankee, c'en est un comme ça que je me prendrait un de ces 4,

gilles a écrit:
c'est celui ci

Il a effectivement une jolie gueule et il me plait bien malgré que je soit un peu allergique à tout ce qui est jaspé, mais bon, si on m'en offre un, je cracherait pas dessus...

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:10 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Un comme celui-là?

Remington 1858 calibre .44

A part ça, ton Belge, c'est aussi un Bulldog en .320PN?

Si c'est le cas, je peux te filer de la mun pour essayer. ça vaut le coup, c'est marrant comme arrosoir...

gilles a écrit:
c'est celui ci

C'est bien celui que j'ai vu. Je confirme, il est magnifique, j'adore...
Peut-être aussi une de mes futures acquisitions, ou alors un Dragoon... Je sais pas encore....

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:19 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

yvart a écrit:
Un comme celui-là?

Remington 1858 calibre .44

A part ça, ton Belge, c'est aussi un Bulldog en .320PN?

Si c'est le cas, je peux te filer de la mun pour essayer. ça vaut le coup, c'est marrant comme arrosoir...

Yes Okay Okay l'est bôôôô comme un sou neuf.

ce petit machin en .320 PN n'est pas un Bulldog, enfin, il me semble, c'est celui-ci :

ä l'époque, lors de son "déterrage", j'avait fait les tofs avec mon tél, mais je peux en faire d'autre meilleures si besoin.

J'ai aussi 6 cartouches originales d'époque qui étaient dans le barillet lors de la découverte, je ne vais pas m'amuser à les tirer, suis pas suicidaire quand même...

En fait, j'hésite encore à le garder car je suis censé le vendre, mais j'hésite et je préfèrerai encore avoir un Remington, c'est 'hachement plus beau.

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 08:38 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Au cas où, prends une cartouche avec toi lors de notre prochaine rencontre. On comparera... Mr. Green

Mais t'as raison, le Remington, c'est foutement plus bô et plus cool à tirer... Twisted Evil

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 14:18 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Le Army 1860 est très beau. Pour tirer, plutôt une copie de Remington 1858, très solide et facile à démonter. Parmi les tireurs P.N. que je connais neuf sur dix au moins tirent avec ce modèle. Pietta, entre autres a une quantité de variantes de ce modèle :
http://beckchasse.com/Produit.asp?NumGammeM=15&NumGamme=54

Jerrylee, il me semble que tu aimes bien les compacts; qu'est ce que tu penses de ceux là ?
http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=186
http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=200

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 14:26 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Le snubnose..... bizarre....

L'autre est très beau par contre.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 20:30 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

leorio a écrit:
Jerrylee, il me semble que tu aimes bien les compacts; qu'est ce que tu penses de ceux là ?
http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=186
http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=200

Absolument, je n'aime en principe que les armes compactes, que ce soit en armes de poing ou à épauler, mais je ne suis pas contre certaines armes "full size".

Par contre, les 2 compacts dont tu as mentionné le lien ne sont pas très beaux, surtout le 2ème, et je trouve que le modèle full size est vraiment superbe à tous points de vue, la dimension lui va à la perfection, ce sera donc de cette taille que je m'en prendrait un.

Auteur Message
gilles
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:39 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Bon ben ca y est... il est a la maison, pietta colt army 1860 en 44, superbe ligne (carcasse ouverte love!)
Manque plus que le test.

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:54 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Magnifique, bel achat!!!

Bon amusement pour les premiers essais Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:58 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Habituellement, je n'aime pas trop les armes jaspées, mais celui-ci ne l'est que partiellement, et ça lui va comme un gant. Okay Okay

Auteur Message
gilles
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:04 Sujet du message: Votre avis?? Répondre en citant

Je ne suis pas non plus un grand fan du jaspage, mais c'est vrai que ca lui va bien, de plus celui ci ressort énormément sur la photo à cause du flash, mais il est plus discret en vrai.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 Sujet du message: Votre avis??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation