Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Comment se démonte un FN 1910 ????

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Documents, éclatés, tutoriels et techniques de démontage/remontage
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:07 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Hello,

ayant récupéré pour un très court délai un FN 1910 en 7.65 br. qui appartient à mon père, et devant le rendre sous peu, je souhaiterai démonter le percuteur et toute l'arme pour un nettoyage complet car elle n'à plus tiré depuis au moins 30 ans, cette arme à été achetée neuve et n'à tiré à tout casser qu'une cinquantaine de cartouches, donc, avant de lui faire recracher quelque cartouches, je voudrais faire un nettoyage complet et un huilage pour parrer à toute déficiance.

Je me rappèle qu'il avait la boite et le mode d'emploi, mais mon père ne se souvient plus ou il les à mis, il va donc falloir que je me débrouille tout seul.

Je sait qu'il faut visser ou dévisser le canon d'un quart de tour, mais entre le canon et la culasse se trouve une sorte de bague qui à l'air d'être mobile, faut t'il la tourner aussi en même temps que le canon ?

Merci.

@+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:34 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

je vais regardais ce soir, j'ai le mode d'emploi...

mais si je me souviens bien, il est trés petit et je n'ai lu que le demontage de la culasse... je te tiens au courant!

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 19:49 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:12 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Merci Mickey les grandes oreilles, y'à tout bon, j'ai pu libérer la culasse et enlever le percuteur.

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:23 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Merci Mickey les grandes oreilles, y'à tout bon, j'ai pu libérer la culasse et enlever le percuteur.

de rien.. homme le plus musclé et le plus beau du monde

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 21:07 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Marcaurel a écrit:
jerrylee a écrit:

Aaaahhhhhhhhhhh, c'est agréable d'être reconnu à sa juste valeur, tu veux mon 552 Commando ou une autre de mes armes ???

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 21:41 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Marcaurel a écrit:
jerrylee a écrit:

Aaaahhhhhhhhhhh, c'est agréable d'être reconnu à sa juste valeur, tu veux mon 552 Commando ou une autre de mes armes ???

NON c'est bon , j'ai tout ce qu'il me faut (j'arrive pas a croire que j'ai dit ça! )

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 23:30 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Dommage, t'as raté une occase d'avoir une belle arme gratos...

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 23:46 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

moi, je te donne mon AKSU si tu veux, celui avec lequel je bronze sur mon avatar

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 00:15 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Merci, mais j'ai une nette préférence pour les armes Suisses ou Allemandes...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 08:58 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Bravo pour votre post technique! Okay

Si c'est OK pour vous, je veux bien le déplacer dans la section des éclatés et technique justement.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 11:20 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Si c'est OK pour vous, je veux bien le déplacer dans la section des éclatés et technique justement.

C'est toi le grand manitou...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 11:28 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Boff... Si t'as posté ton sujet ici c'est parce qu'il y avait p'être une raison, alors autant demander si c'est OK pour le déplacer dans une section plus adéquate. Mr. Green

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 11:43 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ???? Répondre en citant

Ben oui, la raison c'était qu'il s'agissait d'une arme de poing dont j'ignorait la manière de démonter, si ça avait été une arme à épauler, je l'aurait placé dans l'autre section, mais oui, maintenant que le problème est reglé et notre grande oreille à posté les pages techniques sur le procédé, autant déplacer le tout.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 Sujet du message: Comment se démonte un FN 1910 ????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Documents, éclatés, tutoriels et techniques de démontage/remontage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation