Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande d'informations
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Poupougne
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 19:18 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Bonjour.
Pas grand chose à dire sur ma présentation, j'ai donc esquivé ;-). Passionné d'armes à feu, je me décide enfin à passer le pas pour commencer. J'aimerais donc acquérir un pistolet à plomb/billes pour chez moi et voir si cela me plaît vraiment et une arme de défense, le nom dit tout... J'aimerais alors avoir votre avis sur un pistolet à plombs. Lequel acquérir ? Je suis tenté par un Walther P99, pour le côté mythique bien sûr et parce que j'en ai entendu de bonnes critiques. Lequel me conseillez-vous pour un maximum de réalisme (culasse mobile of course) et si possible un site pour un prix sympa... A barillet ou à chargeur ? A plomb ou à billes type airsoft ? Pour le pistolet d'alarme, je suis tenté par un P4, facile à cacher chez sois, peu encombrant et réaliste, j'ai trouvé ce site où il est à bon tarif. http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/replique-type-px4-storm-arme-de-de… Pas vraiment de questions à son propos, j'aimerais juste savoir s'il serait possible d'y adapter un silencieux ? Où sur toute autre arme de défense ? Je trouve certains packs avec silencieux, mais impossible de trouver un silencieux tout court ni chez Uramex, ni chez Bruni... Des idées ? Est-il possible de faire cette combinaison par ailleurs : arme + silencieux + lanceur de gommes ? J'imagine que non, mais on ne sait jamais ! Si vous connaissez un bon stand de tir sur Montpellier, je suis preneur ! Merci de vos réponses.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 19:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 19:49 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu.

je ne voit pas l'intérêt de mettre un silencieux sur une arme d'alarme car le but d'une telle arme est la dissuasion par le bruit, hors, sans bruit, tu ne pourras pas faire ce que tu souhaites.

@+

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 21:10 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Salut Poupougne,

Bienvenue parmi nous et bons tirs.

Pour les pistolets air comprimé, c'est difficile de te dire ce qu'il faut. Je ne connais que les armes de match. Mais pour t'amuser, il existe pas mal d'armes AC pas chères et pas trop mal, par exemple celle que tu mets en lien. Si tu cherches un peu plus de précision, essaies une occase, il y en a des pas chères et vraiment bonnes. Même parmi les armes plus anciennes. J'en sais quelque chose...

A part ça, une arme d'alarme... Bon... mais je suis un peu sceptique quant à l'efficacité. Et avec un silencieux... j'y crois plus du tout. Il faut faire du bruit pour produire un effet...

Auteur Message
Poupougne
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 21:15 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Le but du silencieux est de pouvoir apprendre à s'en servir en "conditions réelles^^!"  Sinon, le jour où il faut vraiment pouvoir l'utiliser et que je la laisse tomber quand elle tire ou que j'appuie sur le mauvais bouton (bon je caricature OK...), mais bon, on ne sait jamais ! Et j'imagine que ça représente pas mal la puissance (au niveau recul) d'une vraie arme, non ?
Une idée donc pour le silencieux ? J'ai bien trouvé celui-ci, mais est-ce bon ? Ce n'est pas la même marque en tout cas...
http://www.arprotech.com/shop/catalog/silencieux-pour-umarex-a-blanc-fr.htm…

Je ne vois pas d'arme à C02 en lien ?

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 21:35 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

sympa ta vidéo; l'AKSU fait de sacrées flammes sans son cache

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 21:57 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous! Okay

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 07:14 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

leorio a écrit:

quel rapport avec notre nouvel ami qui veut une arme d'alarme qui ne lui servira de toute façon à rien sauf à se faire réellement plomber face à un agresseur décidé ?

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 10:09 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

ph a écrit:
leorio a écrit:

quel rapport avec notre nouvel ami qui veut une arme d'alarme qui ne lui servira de toute façon à rien sauf à se faire réellement plomber face à un agresseur décidé ?

Je suis d'accord avec toi, une arme d'alarme, bof... vaut mieux rien du tout ou alors une vraie arme.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 10:24 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

mieux vaut : CFC (cours Forrest, cours ...)

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 17:40 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

ph a écrit:
leorio a écrit:

AHAHAH tu t'es trompé de sujet leorio!
Mais merci, mon AKSU peut me servir d'arme de defense également, et je ne compte pas y mettre de silencieux!

Quant à Poupougne, ben sois le bienvenue!
drôle d'envie que d'avoir une arme d'alarme, autant acheter un coach gun (ou juxtaposé a canon court...) tout aussi dissuasif...
sachant que le port d'une arme, même d'alarme est interdite, le fusil de chasse suffira...

Mais bon, il faut une licence de tir ce qui ne semble pas être ton cas...

Tu viens d'où et tu as quel age?

concernant tes question, les arme a blanc ne peuvent avoir de recul equivalent aux vraies arme à feu, celui-çi étant due à la force cinétique de réaction à la lancée du projectile (fonction du poid deu projectile et de sa vitesse) + trés peu de la combustion de la poudre...
donc pas de projectile... pas de recul

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:45 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Salut à toi Poupougne. Smile

Sois le bienvenu sur ce forum.

Bonne lecture.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 05:44 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Salut Poupougne, sois le bienvenu parmi nous.
Bon Kir et bonne biture (hein dis, jerrylee ? )

A+ Okay

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 09:59 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Welcome! Okay

Nous sommes plutôt armes à feu sur le forum, mais si on arrive a te renseigner sur tes question pour les armes à air comprimé, on va le faire avec plaisir!

Et pourquoi pas t'aider à franchir le pas et te faire acquérir quelque chose de plus "sérieux"!

A+,

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 10:05 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Ka'boom a écrit:
Bon Kir et bonne biture (hein dis, jerrylee ? )

Prosit !!!

Gn'R357 a écrit:
Et pourquoi pas t'aider à franchir le pas et te faire acquérir quelque chose de plus "sérieux"!

A+,

Yes, un 1911 à plombs... Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 10:17 Sujet du message: Demande d'informations Répondre en citant

Bah, tant qu'à faire, un 1911 en .22LR genre Colt Ace:

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 Sujet du message: Demande d'informations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation