Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Achat 45 ACP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:19 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Merci jerrylee pour le service rendu !!!
Bon ben à priori tout n'est pas trés simple !!! soit Paris (j'habite à près de 1000 km)... soit la Suisse ( pas tout près non plus)....
Dans ce cas, je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle !!!
C'est bien dommage pour moi... je suis déçus ...
Merci encore....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:28 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Pas de quoi. Okay

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 00:43 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Je suis allé chercher mon arme moi-même chez lui, pas d'AIMG, et c'est lui qui s'est chargé de l'obtention du permis d'exporter et du permis suisse d'achat (qu'il m'a fait payer plus cher que ce qu'il a payé lui pour mon compte), fort de la copie de ma CNI, que je lui avais envoyée un mois avant (c'est lui qui m'a demandé ce délai)... Et je suis passé à la douane suisse pour donner un volet d'une feuille verte et à la douane française pour régler la TVA et la taxe d'importation.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 02:11 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Absolument, l'AIMG n'étaitde toute façon pas requise lorsque l'acheteur venait prendre l'arme en personne et se chargait du passage frontière, ce qui change apparemment maintenant, c'est que l'AIMG n'est même plus demandée en cas d'expedition de l'arme par le vendeur, ce qui change c'est que le client doit se rendre à un des aéroports Parisiens pour récupérer l'arme et faire les démarches douanières.

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 02:13 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Aéroport parisien ? Pas pratique pour ceux qui habitent en province...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 02:52 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Philblack a écrit:
Aéroport parisien ? Pas pratique pour ceux qui habitent en province...

Yes, c'est ce que m'à dit notre Bisounours national, maintenant, c'est à vérifier car ça me semble quand même un peu gros, alors soit c'est réèl, et dans ce cas, je ne voit qu'une chose, c'est que les autorités Françaises veulent décourager les gens de dépenser leur fric hors du pays (pour moi, OK, mais alors qu'ils ne mettent pas de limite au nombre de détentions par des particuliers, ce serait une belle compensation je trouve, mais je sait, je rêve trop... ), soit le vilain Bisounours m'à charrié car l'ambiance sur place était bon enfant (malgré que le Big Boss arrêtait pas de pester contre la radinerie d'un armurier Genevois qui compi
liquait les projets de leur transporteur officiel), et là, ça voudrait dire que je suis vraiment tomb dans le piège.

M'infin, il m'à dit que l'interressé pouvait toujous l'appeler pour qu'ils discuntent sur les possibilités existantes.

Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 23:11 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Merci Phil et Jerry pour le complément d'information!!!
Quoi qu'il en soit, je suis en repos de lundi à mercredi prochain. Je vais en profiter pour le contacter et avoir des précisions !!! S'il confirme vos dires, je me rabattrai à ce moment la sur un armurier Francais car je me vois mal faire le parcour du combattant

Je vous tiens au courant de mes recherches !! Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 01:23 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Bizzare mon dernier post, on dirait que j'ai abusé de la blanche, j'en avait p'tet sur les cils...

Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:06 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Meuh non!!! Meuh non !!!! Quoi que j'ai bien aimé l'histoire avec les bisounours (lol)
Je te tiens au courant....
PS: prend de la farine... sa fait moins mal !!!!!

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 22:42 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Quand même, 1700 Roros, ça fait un HK Mark23 chez l'Ours... Et c'est le seul .45 qui me fait VRAIMENT envie!!!

Amitiés,
A+,
le Jef-en-vendant-2-ou-3-Winchester??? Neutral

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 10:04 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

'fectivement, 1700 le .45acp ça fait cher! Shocked

Mes POs ont couté moins de 1700CHF...

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:35 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Salut Jef,
En ce qui concerne mon budget, c'était le maxi que je m'étais fixé....
Le HK tactical usp 45 est à 1050 € chez un distributeur à Auxere.
Mon choix est plus arrété au Para ordnance P1445 limited au prix de 1350 € (armurier sur Montpellier).
Je consacre ma journée d'aujourd'hui et de demain pour contacter qques armuriers en France et Lagardère (dans votre beau pays)...
Je vous donnerais le résultat de mes recherches (entre le S&W 1911 et le Para).
A plus...

Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 18:06 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Je viens d'avoir Big brother (alias Lagardere) au téléphone.... et mauvaise nouvelle !!!! Sad
Ils n'exporte pas d'armes de fabrications Américaines en direct vers la France (en ce qui concerne para et S&W); à ces dires il n'a pas le droit!!!
Il faut pour cela passer via un autochtone et ensuite lui racheter auquel cas no problem (on peut donc acheter à un particulier et non à un armurier!!!! Bizzare non ???) A croire qu'on marche sur la tête).
Pour info, pour un Sig, par exemple, c'est Ok . Aucune démarche administrative à faire; seul condition aller chercher l'arme sur place.
Je vais donc me rabattre sur des distributeurs Francais et me noyer dans mon chagrin Crying or Very sad Crying or Very sad

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:19 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

Le problème avec les armes Ricaines, c'est qu'il signe des contrats "End User" lui interdisant de revendre l'arme hors du territoire Suisse, mais ces contrats n'interdisent pas l'acheteur Suisse de revendre l'arme à l'étranger, alors regarde bien ce qui pourrait t'interesser dans le tas, il y aura sûrement une solution à ton blême.

Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:50 Sujet du message: Achat 45 ACP Répondre en citant

C'est vrai jerry mais il faut que ce soit un particulier Suisse qui l'achète pour qu'un ressortissant francais lui achète ...
Malheureusement c'est les 2 modèles qui m'interressaient et Lagardere m'a dit qu'il avait de bonnes promos en Sig, par exemple, mais qu'en terme de prix peu d'écart avec S&W ou para.
J'ai eu des 3 revendeurs francais et j'attends leurs propos... A suivre...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 Sujet du message: Achat 45 ACP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation