Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Concour

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
gilles
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:01 Sujet du message: Concour Répondre en citant

Bonjour, une idée ne vien a l'esprit, pourquoi ne pas organiser un concour de la plus belle arme entre les membres du forum?? Evidemment le concour ce partage en plusieur catégories et est jugée sur des criteres purement estétique, le plus beau revolvert, la plus belle semi auto, ...
Les seuls juges seraient les modos et les admins. Les gagants gagneraient une mention dans leur en marge de post ou une signature.
C'est juste une idée.
Merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:41 Sujet du message: Concour Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce post...

Ton idée est bonne, mais pourquoi limiter les juges aux modos et admins? Je verrais plutôt l'ensemble des membres en jury, puis des posts-sondages donnant l'option de modification de son propre vote selon l'inclusion d'une nouvelle candidate. P.ex. un sondage avec un maximum de 10 armes, lequel celui placé en 10ème peut se faire challenger par un autre candidat qui prendrait cette place, et ainsi de suite. On aurait toujours de nouvelles armes entrant et sortant, avec des tenant du titre qui changent aussi.

Après il faudrait que les photos proposées soient d'une qualité minimum.

A voir tout cela et si d'autres ont aussi de l'intérêt pour ce défilé de misses!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:46 Sujet du message: Concour Répondre en citant

Original comme idée! Le plus compliqué étant d'avoir le temps de faire de jolies photos! Okay

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:14 Sujet du message: Concour Répondre en citant

baron a écrit:
Original comme idée! Le plus compliqué étant d'avoir le temps de faire de jolies photos! Okay

Oui, et d'avoir des armes originales...
Les plus belles sont souvent les plus simples...
Je m'explique: un Python, un 586, un 92 FS ou encore un 1911 sont souvent magnifiques, mais "d'usine", donc pas forcément spéciaux ou uniques.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 14:23 Sujet du message: Concour Répondre en citant

baron a écrit:

le plus compliqué c'est d'avoir le beau temps actuellement

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:15 Sujet du message: Concour Répondre en citant

C'est une bonne idée mais il faudrait limiter le concours aux armes anciennes ou aux armes qui ont du bois à l'origine !!

Selon moi, juger des armes modernes ne présente aucun intérêt.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 23:32 Sujet du message: Concour Répondre en citant

PercutalGlobal a écrit:
C'est une bonne idée mais il faudrait limiter le concours aux armes anciennes ou aux armes qui ont du bois à l'origine !!

Pfff, tu dis ça par ce que t'as que des vieilles croutes rouillées et vermoulues...

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 06:13 Sujet du message: Concour Répondre en citant

jerrylee a écrit:
PercutalGlobal a écrit:

Pfff, tu dis ça par ce que t'as que des vieilles croutes rouillées et vermoulues...

Mwouârf... Ca tombe plutôt bien, la crosse de la MG 42 est en bois, et le levier d'armement de la M2 en est recouvert

A+ Okay

PS : Un 92 FS, c'est bô, même sans plaquettes en bois

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 07:23 Sujet du message: Concour Répondre en citant

il voulait sûrement dire du bois et du métal

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:30 Sujet du message: Concour Répondre en citant

Je voulais surtout dire pas de SIGcaca

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:31 Sujet du message: Concour Répondre en citant

salut,

idée franchement interessante.

par contre, limiter au bois ET métal, pas forcément.

j'ai la prétention de penser, par exemple, que mon SW 5906 est 1000000 de fois plus beau qu'un glock....

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:51 Sujet du message: Concour Répondre en citant

dreier78-66 a écrit:
J'ai la prétention de penser, par exemple, que mon SW 5906 est 1000000 de fois plus beau qu'un glock....

ça c'est pas difficile, y'a rien de plus moche qu'un Glock. A part peut-être ça:

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:52 Sujet du message: Concour Répondre en citant

Oooooooooooooooooh,
le Glauque de Glass Heart !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 Sujet du message: Concour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation