Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vos avis sur achat p 45
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:14 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

Jerrylee!!!! chouette ton porte clé !!! (Non... je rigole !!!)
Ce qui est fou sur ce forum c'est que je découvre des armes incroyables et certains ont un véritable arsenal !!!
Merci pour ton avis et tes photos !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 00:30 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

mushu a écrit:
Jerrylee!!!! chouette ton porte clé !!!

Yes, mais le seul truc chiant, c'est qu'il déchire mes poches...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:11 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

mushu a écrit:

Ce qui est fou sur ce forum c'est que je découvre des armes incroyables et certains ont un véritable arsenal !!!

Et tu n'as encore rien vu!

Pour la question sur les hausses, si elle est "fixe", posée sur un rail, tu peux la "régler" en dérive. Ce n'est pas vraiment un "réglage" puisqu'il s'agit de la tapoter avec un petit marteau (en protégeant la hausse et l'arme pour ne pas abimer la finition) à gauche ou à droite selon ce que tu veux corriger.

Pour l'utilisation, faut voir. Si tu veux faire du tir de combat ou police, une hausse réglable n'est pas essentielle à mon avis, vu les distances pratiquées. Et pour le tir de précision, ça dépend de l'arme: Il y en a qui ont des hausses non-réglables mais qui tirent extrêmement précisément, c'est le cas de notre Sig P210, ou encore des Parabellums. Mais dans le cas des 1911, une hausse réglable est préférable.

Dans ta question, le Para-Ordnance P14 reste encore l'arme de choix:
- Grande capacité: un must pour le tir de combat ou police car avoir 14 coups au lieu des 7-8 d'un 1911 standard c'est définitivement un avantage
- Robustesse: ce n'est pas sans raisons que les 1911 sont toujours aussi prisés pour le tir de combat
- Potentiel pour la précision: bonne détente dont tu pourras encore améliorer, canon match d'origine et système de visée 100% réglable et de très bonne visibilité

Bon, à savoir aussi que pour être confortable avec un Para-Ordnance hi-cap, il te faudra avoir des mains assez grandes, mais c'est le seul inconvénient que je trouve sur ces armes, enfin, pour les autres car pour moi sa prise en main est excellente...

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Bebert
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:26 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

Surtout si on parvient à se procurer l'outil pour le déplacement de la hausse
Par contre, je ne me souviens plus si le guidon est interchangeable sur ce P220/45
OK pour la "Rolls" Peter Stahl, l'autre c'est franchement collection, si j'avais la chance d'en posseder un exemplaire, je ne sais pas si j'oserai tirer avec!
Meme sentiment que pour ces extraordinaires P210 en finition spéciale, c'est pour le plaisir des yeux
A ce sujet, j'ai entendu dire par des collectionneurs de "Winch 94" commémoratives que celles qui avait tiré une seule cartouche perdaient considérablement
leur cote parmi les initiés.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:09 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

Les guidons de tous les SIG, à l'exception de ceux des P230-P232 sont réglables.

Toute arme commémorative, que ce soit un 1911, une Winch un SIG ou autre perdra sa valeur de collection et donc sa valeur pécunière si tu tires avec, mais il faut savoir que certaines de ces armes, si ce n'est toutes, sont sujettes à des tirs d'éssai en usine (5 coups pour les SIG), donc la notion de collection est quand même assez vague sur ce sujet.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:19 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

jerrylee a écrit:

Les guidons de tous les SIG, à l'exception de ceux des P230-P232 sont réglables.

Tu veux dire réglables en dérive, non?!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:28 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

Oui, en dérive, ou en hauteur si tu le remplaces carrément, la hausses aussi d'ailleurs...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:51 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

'fectivement... SIG a mis à dispo des "jeux" de hausses à plusieurs hauteurs + ou - par rapport à la standard "N".

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:09 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

Les + et - sont uniquement pour le P210 et peut être même pour les P220 militaires, pour les autres c'est des numérotations qui vont de 4 à 9 je crois et le standard est la No 8.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:06 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

si la capacité du chargeur ne joue pas un rôle dans ton choix alors il faut prendre un P220 : http://passion-des-armes.vraiforum.com/t724-220-Power.htm
et on remplace facilement la hausse fixe par une hausse réglable en hauteur.

Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 22:06 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

Gn'R357,
Je pense que tu m'as convaincu !!!!
Reste à moi de voir le modèle ... A priori il y a plusieurs références en P14 limited ou S14...
Je vais allé me balader sur les sites.... dès que j'ai trouvé une photo ... je vous tiens au courant !
Merci pour vos avis

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 08:57 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

Arf, regardes et évalue bien tes autres choix aussi car ce sont de bonnes armes, y compris notre Sig P220 en .45acp.

Le choix du P14 ne serait mieux que si la grande capacité t'est indispensable.

Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:08 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

GN'R357!! tu m'as tué !!!
Déja que j'ai du mal entre SW, Kimber et Para!!! Voilà Sig!!!!
Il est vrai que je viens de regarder le site de SIg et le P220 Match est trés beau. Le P220 (tout court) me gene car il est en 4,4 uniquement.

Pour répondre à ta question, la grande capacité n'est pas ma priorité.
Alors pourquoi "Arf"???? En enlevant l'histoire de la capacité, ton choix s'orienterai vers lequel ???

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:15 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

çui-ci

Auteur Message
mushu
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 22:03 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45 Répondre en citant

Salut Ph,
merci pour tes photos.. Belles pièces si ce n'est que je m'oriente plus des modèles "bi-couleurs" (noir-inox par ex), en 5 pouces ....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 Sujet du message: Vos avis sur achat p 45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation