Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Une arme qui me plait baucoup
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:22 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

Tellement puissant le .50 Ae, qu'à la 40ème seconde de la vidéo, il emmène la cible de gauche avec le souffle...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
blastfighter
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:04 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

slt à tous dsl de ne pas m'être deconnecté plus tot, le week end je descends voir la famille.

en réalité j'ai trouvé sur un site qui est l'armurerie d'Auxerre le desert eagle 357 magnum doré à 2900€ mais le 50 AE est au même prix, donc je pense partir sur le 50.
Le 44 magnum, je ne le trouve pas! Mais je ne l'ai pas cherché peut être l'aurais-je trouvé dans un autre site.
Il est vrai que le 44 est un bon compromis. mais celui que j'ai vu sur le site a le canon long et je le trouve pas séduisant.
Le prix des balles pour le 50 fait que le 44 est plus approprié à mon porte monnaie pour le moment; de toute facon je me tâte entre les 2 criteres.

Je pense acheter pour ma première détention le SMITH&WESSON, S&W 1911 inox pour vider plus de chargeur mais le desert eagle sera mienne à ma deuxième détention donc un 44 sera sûrement ce que je prendrai après maintes refexion et il ne me reste plus qu'à trouver le prix de cette arme sur un autre site et sans le canon long.
Si j'ai de la chance peut etre arriverais je a les essayer avant pour valider mon choix final.

les armes sont-elles moins chères en Suisse même une fois le prix de la taxe française rajoutée? 

Red Label: une question que je me pose pourquoi l'as tu vendu ton 50 AE?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:08 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

Pour payer les AINS pour ses rhumatismes post-.50AE!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:21 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

blastfighter a écrit:

Red Label: une question que je me pose pourquoi l'as tu vendu ton 50 AE?

je l'ai eu a l'usure 

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:25 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

2900 Euro !!! c'est cher .........

le mien est arrivé env. a 1200 Euro avec des cartouches ... 3 chargeurs et ça boite ...

des BlingBling se négociais a la bourse aux armes 2008 env. a 3000 CHF !! donc env. 2000 Euro .... j'en ai en tout cas vu un a se prix la ....

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 00:34 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

Salut. Smile

blastfighter a écrit:
Red Label: une question que je me pose pourquoi l'as tu vendu ton 50 AE ?

Parce que je tirais très peu avec et surtout pour pouvoir m'acheter d'autres armes.
Mais ça m'a fait un peu mal au coeur. C'est un monstre !

A+ Mr. Green

Red LABEL

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 00:57 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

Red Label a écrit:

Mais ça m'a fait un peu mal au coeur. C'est un monstre !

A+ Mr. Green

Red LABEL

Qui ça ? le Scorpion ????

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 09:32 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

Pis tout le monde sait, les gros calibres c'est comme les grosses voitures, c'est pour compenser...

Bon, je

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 09:43 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Pis tout le monde sait, les gros calibres c'est comme les grosses voitures, c'est pour compenser...

Bon, je

haha ! tu sais de quoi tu parle !!! 

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:21 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

blastfighter a écrit:
slt à tous dsl de ne pas m'être deconnecté plus tot, le week end je descends voir la famille.

ils habitent à l'étage inférieur et il n'y a pas d'ascenseur ?

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:37 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

Shocked  le rond de feu !!!

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
croquette
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:56 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

ph a écrit:

blastfighter a écrit:

ils habitent à l'étage inférieur et il n'y a pas d'ascenseur ?

je t'expliquerai plus tard pour les ascenseurs mais c'est une excuse bidon car il vient nous voir le weekend c'est vrai mais on à tous internet et Samedi dernier je lui propose de se connecter il a pas voulu de toute façon faut ce méfier ce gars là .............. il est suspect c'est moi qui vous le dit ...............;;;

Auteur Message
garcia69
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 19:13 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

Blasfighter
Comme toi j'ai aussi flaché sur le DE 50 AE, mais aussi sur les S&W 460 et 500. Comme tu peux le constater que du petit petit calibre.

ET POUR CEUX QUI VIENNENT ME DIRE QUE J'AI LE TUYAU D'ARROSAGE TROP PRES DU GAZON, je vous dirais qu'une chose  

A+ Okay

Sgt Garcia

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 02:29 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

voilà un pas chère !

http://www.gunsamerica.com/906383478/Guns/Pistols/Magnum-Research-Pistols/M…

Auteur Message
gilles
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:59 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup Répondre en citant

ton lien est mort

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 Sujet du message: Une arme qui me plait baucoup

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation