Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

PAPIERS ADMINISTRATIFS
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
cejska
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 09:42 Sujet du message: PAPIERS ADMINISTRATIFS Répondre en citant

moi dans un patelin 3 foi plus petit que toi ca a mis 1 mois 1/2 mais j ai la chance dans la gendarmerie ou je vais d avoir des 2 ou 3 perssonnes serieuses qui s occupe des detentions et n on aucun prejugé sur la detention, par contre certain de leur collegue sont des....
je pense qu il y a la partie administrative a faire et la motivation de le faire au plus vite rien que le fait d envoyer tout ca a la prefecture (dans une autre gendarmerie pour un collegue sont renouvellement y etait encore au bout de 3 mois et toujours pas envoyer....)

a+
mois j ai la mienne et je vais chercher ma vz 58 ce tantot chez  http://www.matiex-armurerie.com/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 09:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
croquette
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:42 Sujet du message: PAPIERS ADMINISTRATIFS Répondre en citant

toi et moi de toute façon c une histoire de palette Cariste en force !!!!! hihihihi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 Sujet du message: PAPIERS ADMINISTRATIFS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation