Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

et encore une bonne adresse

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver!
Auteur Message
Bebert
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:05 Sujet du message: et encore une bonne adresse Répondre en citant

Le site est commutable en Anglais
je me suis approvisionné en outillage et accessoires de visée chez ce revendeur, extrémement sérieux TVA communotaire
j'ai également eu l'occasion de lui rendre visite (un mignon village de la foret noire) il a stock imposant

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 01:04 Sujet du message: et encore une bonne adresse Répondre en citant

elle est où l'adresse ?? 

Auteur Message
Bebert
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 08:24 Sujet du message: et encore une bonne adresse Répondre en citant

Hou là là, quel ballot je suis! je n'ai pas les idées claires en ce moment!
voici effectivement l'adresse, avec toujours le méme empressement pour la recommander....
http://www.stopper.de/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 Sujet du message: et encore une bonne adresse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation