Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Smith et wesson target II ???????????

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
croquette
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:54 Sujet du message: Smith et wesson target II ??????????? Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaite acheter un smith et wesson target II.

Ce serait ma première arme !!!!!!!!!

Ayant tiré avec le target de mon collègue je me suis fait plaisir autant en 357 qu'avec du 38 est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette arme.

c'est vraiment au feeling que j'ai choisi cette arme que je trouve a mon goui sur photo.

Amicalement,

Croquette

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:15 Sujet du message: Smith et wesson target II ??????????? Répondre en citant

Salut,

perso, ne connaissant pas du tout cette arme, je ne peux te donner de conseils ou recommandations, mais ce que je peux déjà te dire, c'est que si elle te plait (point à mon avis le plus important dans le choix d'une arme), et si en plus tu en as déja éssayé une et qu'elle t'à donné satisfaction, alors n'hésite pas une seule seconde, prend la et fais toi plaisir.

@+

Auteur Message
croquette
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:14 Sujet du message: Smith et wesson target II ??????????? Répondre en citant

Le problème c que celle que j'ai essayer était la première version et le canon était un poil plus long celui c'est environ ün de 5

Auteur Message
Bebert
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 09:10 Sujet du message: Smith et wesson target II ??????????? Répondre en citant

ce n'est pas la désignation habituelle de S&W exemple: 686, 60, 10, 29, etc....
à moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau modéle?

Auteur Message
bouba
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:21 Sujet du message: Smith et wesson target II ??????????? Répondre en citant

je suis ravi du mien! SW 586 target champion! crosse nill...

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:47 Sujet du message: Smith et wesson target II ??????????? Répondre en citant

croquette a écrit:
Bonsoir,

Je souhaite acheter un smith et wesson target II.

Ce serait ma première arme !!!!!!!!!

Ayant tiré avec le target de mon collègue je me suis fait plaisir autant en 357 qu'avec du 38 est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette arme.

c'est vraiment au feeling que j'ai choisi cette arme que je trouve a mon goui sur photo.

Amicalement,

Croquette

Un French Target ?
Bon choix, mais un peu cher...
Une arme équilibrée en 6" ou 6"1/2 avec une bonne poignée, et boum elle se transforme en "target".
Exemple: Taurus Tracker en 6"1/2, S&W 686 en 6", 19 en 6", S&W 27 en 6", Python (en tous les pouces et index  Mr. Green )

Bonne année !

Auteur Message
croquette
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 18:12 Sujet du message: Smith et wesson target II ??????????? Répondre en citant

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/sw-french-target-ii-arme-de-4eme-c…

Voici le lien y a pas beaucoup de détail c'est marqué environ 5 pouces.

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:34 Sujet du message: Smith et wesson target II ??????????? Répondre en citant

C'est bien un French Target.
Superbe, surtout avec la poignée de compétition Nill.
Superbe, mais trop cher.
Ensuite, si cela correspond à tes envies et à tes moyens, fonce. Mais c'est une arme de match, donc tir à la cible quasi exclusivement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 Sujet du message: Smith et wesson target II ???????????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation