Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

recherche d adresse

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
cejska
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:32 Sujet du message: recherche d adresse Répondre en citant

salut a tous

je commence une collection de munitions et je suis a la recherche d adresse serieuse, je ratisse large du fait que je n ai que 40 pieces pour l instant,ma recherche va au mun d arme de poing et peut aller a la grenade et obus (j agirai au coup de coeur)

j ai deja fait

http://www.aassniper98.com/

http://www.delcampe.fr/

merci d avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:54 Sujet du message: recherche d adresse Répondre en citant

Tu vas trouver ton bonheur sur le site Naturabuy.fr

Auteur Message
cejska
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:04 Sujet du message: recherche d adresse Répondre en citant

merci j ai deja fait un petit tour j ai zaper de le noter
merci

Auteur Message
jackson94
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 00:36 Sujet du message: recherche d adresse Répondre en citant

ou alors tu trouve des personnes susceptibles de t'en passer. Moi j'en ai quelques une par mon oncle qui connait des policiers

Auteur Message
cejska
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 08:29 Sujet du message: recherche d adresse Répondre en citant

j en ai discuter avec mon armurier on devrai voir ca ensemble sinon mes amis sont au courant

Auteur Message
jackson94
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 16:13 Sujet du message: recherche d adresse Répondre en citant

tu es majeur?
Moi je suis mineur donc avec les armuriers c'est pas génial...  
Après le top c'est de trouver une bonne combine. Mais si tu es majeur, tu peut tout trouver sur internet.
Un des post de ce sujet m'a permis de trouver des munitions d'ak 47 neutralisées 

Auteur Message
cejska
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:35 Sujet du message: recherche d adresse Répondre en citant

jackson94 a écrit:
tu es majeur?Moi je suis mineur donc avec les armuriers c'est pas génial...  
Après le top c'est de trouver une bonne combine. Mais si tu es majeur, tu peut tout trouver sur internet.
Un des post de ce sujet m'a permis de trouver des munitions d'ak 47 neutralisées 

majeur, vacciné, marié, pére, embauché, tireur ...  Laughing
a+

Auteur Message
jackson94
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:43 Sujet du message: recherche d adresse Répondre en citant

a ouai, donc c'est déja plus facile    Confused
Moi pour l'instant je me contente de guns a billes, pas les vieux trucs en plastique mais les répliques a l'échelle 1/1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 Sujet du message: recherche d adresse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation