Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Taurus PT99 STS
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 16:45 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 16:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 17:01 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Shocked

C'est juste sublime; j'ai le même, à savoir le 92 FS noir mat avec plaquettes bois !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 17:17 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

T'auras remarqué que le 92FS noir a sa culasse/canon bronzés polis, puis sa carcasse noire matte originale, une sorte de duo-tone "Black is beautiful"! Mr. Green

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 17:28 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Certes, j'avais remarqué, mais je pensais que c'était dû à un effet de lumière.
Bien, mais je préfère le single-tone "tout mat".

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 02:02 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

moi perso ... pas le Taurus ... j'en ai déjà eu et vendu très très vite ... plus vite que d'habitude on vas dire ....  Mr. Green

pas été du tout satisfait de la bête ... trop léger ... et pas précis ...

mais bon ... c'est différent pour chaque personne ... 

si t'as l'occasion de le tester avant c'est mieux !

des fois c'est mieux de garder les sous un ou deux mois de plus a fin qu'ils fassent des petits et acheter quelque chose de vraiment bien ! comme disait JL SIG 226 Blackwater tactical par exemple ... ou autre ! mais quelques chose de bien !

plutôt que te prendre une demi-mesure qui tout bientôt finira sur PA ... ( je sais les gars ... je connais bien ! ) justement ! c'est expérience qui parle 

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:29 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

ScorpionSpirit a écrit:
 j'en ai déjà eu et vendu très très vite ... plus vite que d'habitude on vas dire ....  Mr. Green plutôt que te prendre une demi-mesure qui tout bientôt finira sur PA ... ( je sais les gars ... je connais bien ! ) justement ! c'est expérience qui parle 

D'ailleur plus beaucoup d'annonces ces derniers temps... ?  T'es en cure de désintox?

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:34 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

baron a écrit:
ScorpionSpirit a écrit:
 j'en ai déjà eu et vendu très très vite ... plus vite que d'habitude on vas dire ....  Mr. Green plutôt que te prendre une demi-mesure qui tout bientôt finira sur PA ... ( je sais les gars ... je connais bien ! ) justement ! c'est expérience qui parle 

D'ailleur plus beaucoup d'annonces ces derniers temps... ?  T'es en cure de désintox?

ouai .... justement .... je me disait ça a l'instant .... ça commence a me manquer ....  Mr. Green  j'y pense j'y pense mais ne sais vraiment pas quoi .... 

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:41 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblait... Ca ne se soigne pas!

Auteur Message
Cassius
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 23:53 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Bonjour,

Les Beretta et Taurus sont très jolies, mais faut les essayer.

A mes débuts, je ne jurai que par le Beretta. Sa beauté et les films y ont aidé. C'est naturellement que je l'ai essayé en premier.

Je n'ai pas apprécié la détente en simple action placé très près de la poignée et qui m'obligeait presque à utiliser la 2ème phalange de l'index.

L'emplacement du levier de sûreté-désarmement du Taurus me parait plus pratique mais je choisirai "l'italien" ne serait-ce que pour les pièces et la revente.

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 Sujet du message: Taurus PT99 STS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation