Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Taurus PT99 STS
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 16:01 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Est-ce que certains d'entre vous on déjà testé ce Taurus et si oui qu'en pensez-vous ?

Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 16:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 19:22 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Déjà eu, testé et approuvé, c'est une arme sensationelle, finition parfaite et une fois maitrisée, extrêmement précise, si tu as l'occasion d'en trouver une, vas s'y sans crainte.

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:38 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Très certainement une bonne arme, mais je préfère un Beretta 92 FS d'occasion à un Taurus PT99 neuf.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 09:44 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Ce Taurus ne doit pas être mauvais, bien au contraire comme un peu toute leur production actuelle, et par rapport au 92 dont il s'inspire, il a une hausse réglage (option ou standard?) ce qu'est vraiment pas mal.

Mais est-ce que prendre de suite un Beretta 92(x) ne serait pas préférable? Bref, si t'as eu le coup de cœur plutôt pour le Taurus, je pense qu'il ne va pas te décevoir. Okay

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 11:37 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
il a une hausse réglage (option ou standard?)

Sur celui que j'ai eu, il y avait une hausse reglable, et tous les modèles inox que j'ai vu en avaient, par contre, tous les modèles noirs en étaient dépourvus, c'est donc certainement de série sur l'inox et éventuellement en option sur les noirs, d'ailleurs, si je ne m'abuse, les noirs sont des PT-92, et seul les inox portent l'appelation PT-99, j'en suis pas totalement sûr mais presque.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 11:45 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Selon le site ToysR'Us (Taurus US) non, le 99 noir aussi a une hausse réglable. Par contre les PT92 sont bien en hausse fixe. Mr. Green

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:21 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Selon le site ToysR'Us (Taurus US) non, le 99 noir aussi a une hausse réglable. Par contre les PT92 sont bien en hausse fixe. Mr. Green

Ahaaaaaaaaaaaaa, donc, si les infos du fabriquant de jouets pour papa Noël sont justes, les PT-92 sont des versions "light", et les PT-99 full options ? ça se tient et ça me convient comme explication.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:29 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

On va dire que les PT92 sont la copie du 92, et les PT99 sont "l'évolution"...

Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:13 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Bon ben je ne me suis toujours pas décidé pour ma dernière arme sur mon permis....

j'hésite entre:
Taurus PT99 sts
Sig P228
Sig P229
Steyr M9A1

Sachant que j'ai déjà un P229 Elite que prendriez-vous. Toute autre proposition est également la bienvenue. Je cherche un 9mmm.

Merci pour vos suggestions.

J'ai actuellement en 9mm:
P210
P229 Elite
CZ75
Glock 17

Mitch

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 18:23 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

BERETTA 92 FS !!!!!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 21:19 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Ben suivant la marque que tu recherches, si tu veux rester chez SIG, y'à le P226 Blackwatter qui est quasiment donné chez Lagamelle ( 1895 balles ), il est pas loin de la moitié du prix que ceux que propose un gars qui croit au père Noël sur PA.ch (3600 balles).

Sinon, oui, le Beretta 92 FS est un excellent choix (bien que le Taurus n'à rien à lui envier), tu as aussi les H&K USP compact en différents calibres, toujours chez H&K, tu as le P30 que je te recommande car il a une sacré gueule et est précis, le Steyr M9-A1 est excellent lui aussi (moi, c'est le S9 qui me fait de l'oeil en ce moment, c'est la version compacte du M9-A1), bref, le choix ne manque pas, reste à voir ce que tes finances te permettent.

Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 21:48 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Le budget c'est moins de 1000.-.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 22:06 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

pour être logique et respecter ton fil conducteur qui semble être la variété, prends un Steyr M9A1

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 09:26 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Tant qu'à faire dans la diversité et puisque le Beretta 92 semble ne pas t'intéresser, autant garder ton choix de départ: le ToysR'us Taurus PT99 STS!

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 16:39 Sujet du message: Taurus PT99 STS Répondre en citant

Encore une fois, les ToysR'us Taurus sont très tentants, mais on revient un jour ou l'autre à l'original, que ce soit en 9mm, en 1911 ou en revolver.
Le bon marché est toujours trop cher.

Dernière édition par Nicky Larson le Mar 22 Déc 2009 - 16:58; édité 1 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 Sujet du message: Taurus PT99 STS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation