Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petit nouveau sur le forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:48 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous et permettez moi de me présenter.

Je tire de manière occasionel, mais toujours avec grand plaisir.

Je possède un P210, P229 Elite, Taurus Tracker et un Glock 17.

Slts
Mitch

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:15 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Tu es de quelle région ?

et ton 210, est-ce un 1, 2, 3, etc... ?
ton Tracker, c'est un 4 ou 6,5" ?

@+

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:26 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut et sois le bienvenu sur le forum! Okay

Dans le coin on aime bien les photos, alors n'hésites pas à en placer avec des descriptifs persos. Il y a une section dédiée plus bas pour cela.

Au plaisir de te relire sur le forum.

A+,

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:02 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum! Okay

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:31 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut Mitch,

Bienvenue parmi nous et bons tirs.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:50 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut à toi Mitch. Smile

Sois le bienvenu sur ce forum.

Au plaisir de te lire.
Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:18 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut Mitch.

Bienvenu sur ce forum. Okay

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:17 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut et bienvenue Mitch !

Auteur Message
Gun58
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:55 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut Mitch,

bienvenue sur ce forum.

Vive les SIG et yes pour le Glock

Gun58

Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 08:28 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.

Pour répondre à Jerrylee je viens du bas-Valais. Mon tracker est un 4'', par contre je ne sais pas de quel type est mon P210. Je crois que c'est un modèle militaire donc je suppose 2.....Je vous joindrai une photo à l'ocase.

A+

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 08:32 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

T'as plus le choix maintenant, il faut sortir l'apn...

On attend les photos avec impatience...

Tu es du bas valais, Connais-tu le stand de Châbles-Croix?

Auteur Message
Mitch
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 10:46 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Oui je connais Châble-Croix c'est là-bas que je tire. Par contre je ne suis pour l'instant allé qu'au stand 25,50 et 300m. Je n'ai jamais tiré au stand multi-calibre.

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 15:59 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Mitch a écrit:
Oui je connais Châble-Croix c'est là-bas que je tire. Par contre je ne suis pour l'instant allé qu'au stand 25,50 et 300m. Je n'ai jamais tiré au stand multi-calibre.

Bon, je me demandais si tu connaissait ce stand... Je sens que je vais y faire une descente dès qu'il fera de nouveau une température extérieure acceptable... Je déteste l'hiver et le froid...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 16:54 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

Mitch a écrit:
Merci à tous pour votre accueil.

Pour répondre à Jerrylee je viens du bas-Valais. Mon tracker est un 4'', par contre je ne sais pas de quel type est mon P210. Je crois que c'est un modèle militaire donc je suppose 2.....Je vous joindrai une photo à l'ocase.

A+

Pour connaitre précisement le type de ton 210, tu as le No de série qui fait foi, P210-1 ou P49-1 (SIG A210-1) de 100'001-109'710, et P210-2 ou P49-2 (SIG A210-2) No de 109'711-213'110, dans l'ensemble, les 210-1 ont les plaquettes en bois, le levier de déverouillage de la culasse plat, une finiton brillante et pas de cran de sûreté sur le chien, le P210-2 quand à lui possède le cran de sûreté, le levier de déverouillage bombé vers le bas, les plaquettes en plastoc et une finition mate.

Tu as également un modèle dit de transition avec les nos de série compris entre 109'710 et 120'500, ces modèles ont sauf erreur également, le levier de la première variante et certains ont le cran de sûreté et d'autres pas, de plus il me semble qu'une partie des transition ont étés équipés de plaquettes en bois et d'autres non, j'en ai eu un qui se trouve maintenant entre de bonnes mains dans les Bouches du Rhône, qui était de transition et avait le cran de sûreté et des plaquettes en plastique.

Voilà, il me semble avoir dit le plus important sans trop d'erreurs.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 17:10 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum Répondre en citant

yvart a écrit:
Mitch a écrit:

Bon, je me demandais si tu connaissait ce stand... Je sens que je vais y faire une descente dès qu'il fera de nouveau une température extérieure acceptable... Je déteste l'hiver et le froid...

Et pourtant: http://passion-des-armes.vraiforum.com/t544-Fait-vraiment-trop-chaud.htm

C'est le SLS (Swiss Life Style) par excellence...

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 Sujet du message: Petit nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation