Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

le nouveau
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 23:30 Sujet du message: le nouveau Répondre en citant

Bon, tout indique que tu ne veux pas participer à notre forum. Alors demandes directement qu'on ferme ton compte, ce sera plus simple comme cela.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 23:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
chigoum
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 23:32 Sujet du message: le nouveau Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Bon, tout indique que tu ne veux pas participer à notre forum. Alors demandes directement qu'on ferme ton compte, ce sera plus simple comme cela.

et pourquoi j'accepterai de me faire emmerder par un parisien moralisateur ?

Dernière édition par chigoum le Mar 8 Déc 2009 - 23:57; édité 1 fois

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 23:33 Sujet du message: le nouveau Répondre en citant

hoooooo nooooooooooon !!! pas si vite  Crying or Very sad

ça devenais justement marrant .......... 

je voulais voir jusqu'ou les leçons de la maternelle avais pénétré le cerveau .......

j'attendais le " c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est .... " 

Auteur Message
chigoum
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 00:07 Sujet du message: le nouveau Répondre en citant

j'aime bien les deux têtes de mort sous mon avatar, ça donne de la gaieté et en plus on en a deux pour le prix d'une  heureusement que je bosse pas dans un centrale nucléaire sinon j'aurais aussi droit au
 bon j'éspère que ma fête est passée et qu'on va pouvoir passer a autre chose

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 00:11 Sujet du message: le nouveau Répondre en citant

oui ... ça s'appelle des avertissement .... 

écoute je pense qu'en deux jours tu nous a donné plus de taff que tout les membres réunis depuis le début du forum ....

et perso sur se forum je pense qu'on préfère passé des moment de discutions et de partage plutôt que taffer .... 

donc .... au troisième avertissement ton compte sera supprimé ....

mais je pense que tu t'en était déjà douté ... enfin j'espère !

Auteur Message
chigoum
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 00:16 Sujet du message: le nouveau Répondre en citant

oui mais pourquoi 2 avertissements d'un coup

Auteur Message
chigoum
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 00:53 Sujet du message: le nouveau Répondre en citant

aller bonne route a tous

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 01:17 Sujet du message: le nouveau Répondre en citant

Sur demande de chigoum son compte a été supprimé !

je bloque le poste !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 Sujet du message: le nouveau

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation