Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

besoin de votre aide - traduction

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
antares85
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 14:09 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

Bonjour!
Je suis Lukasz et je viens de Pologne. A present je traduis un article concernant le fusil trais boss du francais au polonais. Je ne m'y connais pas du tout. C'est pourquio j'ai vraiment besoin de votre aide. Mes questions seront pour vous stupides, mais comme je viens de le dire je suis tres tres faible dans cette matiere. Soyez comprehensibles.
1. Quelle est la difference entre la platine et la bascule? Est-ce vous pouvez m'envoyer une photo avec indication de ces parties-la?
2. Voila le fragment qui est particulierement difficile pour moi. Est - ce que vous pouvez le dire autrement? Que veut dire la frette?
Le premier, de type Purdey, 
est constitué par un verrou à coulissement 
horizontal, qui s’engage dans les deux 
crochets solidaires de la frette inférieure des 
canons. Le second, de type Greener, est 
formé par un verrou transversal, qui traverse 
le prolongement arrière de la bande supérieure 
réunissant les canons. Merci beaucoup pour votre aide, je vous serai tres reconnaissant,
Lukasz, Pologne

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 14:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:06 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

Contre une caisse de Zubrowka, je traduis ce que tu veux !

Auteur Message
antares85
Invité