Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

besoin de votre aide - traduction

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
antares85
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 14:09 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

Bonjour!
Je suis Lukasz et je viens de Pologne. A present je traduis un article concernant le fusil trais boss du francais au polonais. Je ne m'y connais pas du tout. C'est pourquio j'ai vraiment besoin de votre aide. Mes questions seront pour vous stupides, mais comme je viens de le dire je suis tres tres faible dans cette matiere. Soyez comprehensibles.
1. Quelle est la difference entre la platine et la bascule? Est-ce vous pouvez m'envoyer une photo avec indication de ces parties-la?
2. Voila le fragment qui est particulierement difficile pour moi. Est - ce que vous pouvez le dire autrement? Que veut dire la frette?
Le premier, de type Purdey, 
est constitué par un verrou à coulissement 
horizontal, qui s’engage dans les deux 
crochets solidaires de la frette inférieure des 
canons. Le second, de type Greener, est 
formé par un verrou transversal, qui traverse 
le prolongement arrière de la bande supérieure 
réunissant les canons. Merci beaucoup pour votre aide, je vous serai tres reconnaissant,
Lukasz, Pologne

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 14:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:06 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

Contre une caisse de Zubrowka, je traduis ce que tu veux !

Auteur Message
antares85
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:22 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

Tu sais ce qui est bon pour l'homme:)
J'ai besoin de votre aide, si vous pouvez aidez-moi.
Je vous salue du pays de Zubrowka.

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:23 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

Salut et bienvenue Antares85 !

frette : cercle métallique dont on entoure certaines pièces pour en renforcer la résistance.

bascule : http://www.wikichasse.com/Sujet-Chasse/44,bascule.php?PHPSESSID=548df07868a…

platine : http://www.wikichasse.com/Sujet-Chasse/176,platine.php

Est ce que tu as des photos des armes concernées ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 13:04 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

La frette se trouve à la partie inférieur du canon, à l'arrière, du côté où celui-ci se raccorde à la platine. C'est ainsi que l'on nomme la partie renforcée, là où se situent les crochets de verrouillage.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 13:14 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu chez les buveurs de n'importe quoi (tant que sa bourre)...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 00:01 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

Hello et bienvenue parmis nous! Okay

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 21:26 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction Répondre en citant

Salut antares 85, je n'est rien trouvé sur un fusil Trais Boss, il existe des références "trail boss" sur internet, peut être pourrais-tu scanner ton document de travail ou nous donner la référence exacte de l'arme ça permettrait d'y voir plus clair...
Klutz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 Sujet du message: besoin de votre aide - traduction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation