Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

.50GI

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:56 Sujet du message: .50GI Répondre en citant

Hello !!

je sais pas si on en a déjà fait référence sur se forum ... mais je suis tombé sur cette vidéo 

quelqu un a déjà eu l occasion de tester se matos ??

quelques autre vidéo !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 17:56 Sujet du message: .50GI Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce calibre et il manque à ma petite collection.

Sera t'il diffusé sur le vieux continent ?

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:11 Sujet du message: .50GI Répondre en citant

alors ... personne connais ??

Molon ?! des info ??

Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:08 Sujet du message: .50GI Répondre en citant

ScorpionSpirit a écrit:

alors ... personne connais ??

Molon ?! des info ??
Bah, je connais un chouia....mais jamais tiré perso.

par contre, j'ai des infos de la part d'amis...

En gros...

C'est surtout utilisé par ceux qui croyent que "plus c'est gros, plus c'est beau"....en plus, étant donné les lois ricaines....dans une arme de poing...vendue aux civils sans permis particulier....il ne sera pas possible de faire plus gros...mais dans le meme temps...la munition n'est PAS la plus puissante...l'idée c'est d'avoir une mun "plus grosse" que du .45, mais qui à un recul comparable...

ni l'armée ni la police n'a adopté cette munition (qui existe depuis 2004 quand même).....ensuite.....à priori, dans les armes de GI, c'est assez précis (si on compare a un .45.....c'est lamentable si on compare a un P210 par exemple)...

Sinon, tout repose sur les épaules de GI....si la société disparaît.....tout va tomber par terre....

les munitions....aux USA....elles coûtent un peu plus d'un $ pièce....ce qui est tres cher pour la bas....ici...je ne connaît pas les tarifs....
Sinon...il y a des outils pour recharger...des douilles, et les ogives sont les mêmes que pour du .50AE ou du .500 S&W

Bref....à mon avis....ça va exister un moment...puis disparaitre....c'est une curiosité..mais ce n'est pas non plus la munition du millenaire...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 Sujet du message: .50GI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation