Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

les 5,56 qui kaboum dans le famas

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:40 Sujet du message: les 5,56 qui kaboum dans le famas Répondre en citant

Okay  Hello!
J'ai hésité à mettre ce topic dans le bistro, mais puisqu'il y a une rubrique dédiée...
http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2009/09/larmée-a-de-sérieu…
http://www.liberation.fr/societe/0101593688-incidents-en-rafale-sur-le-fama…
Klutz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 09:15 Sujet du message: les 5,56 qui kaboum dans le famas Répondre en citant

Ben voilà, faut que l'armée Française achète nos bonnes vieilles GP90 et tant qu'à faire, l'arme qui va avec...

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:19 Sujet du message: les 5,56 qui kaboum dans le famas Répondre en citant

Il va falloir m'expliquer en quoi une culasse non calée provoque une surpression.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 22:04 Sujet du message: les 5,56 qui kaboum dans le famas Répondre en citant

C'est la qu'on voit comme l'armée Française est bien équipée...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 00:07 Sujet du message: les 5,56 qui kaboum dans le famas Répondre en citant

tatayoyo a écrit:
Il va falloir m'expliquer en quoi une culasse non calée provoque une surpression.

Ben en étant pas calée...

Non, moi, ce qu'il faudrait m'expliquer, c'est la différence technique (et donc les avantages ou désavantages) entre une culasse calée et une non calée car j'ai souvant entendu ces mots, mais ça ne me parle pas plus que ça... (oui la Baronne, je sait déjà que la calée est calée et la non calée ne l'est pas... ).

PS) Petit message perso pour la Baronne, la peleteuse qui est devant ta résidence montagnarde, tu pourrais me la préter quelques heures ? faudrait que je racle une partie devant ma clôture pour y poser des dales, et que j'arrache et creuse une autre partie pour y construire un couvert à voitures...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 Sujet du message: les 5,56 qui kaboum dans le famas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation