Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

P228 ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:44 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Des S&W29 en 2"?? Il y a eu des séries spéciales en 3" il me semble, sinon en 8" et plus si affinité...
Faut retourner dans tes Trackouilles...

C'est 3" que je disait, je voulait voir si tu suivais...  toute façon, 629 1, 2, 3, 4, 5,", etc... ça vaut pas un SIG Pro.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:47 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:

Emmanuel a écrit:

Donc avoir deux roulettes identiques , une en 6.5 et l'autre en 4 ... C'est une des alternatives qui se pose à moi : un 629 4" pour accompagner celui de Dirty Harry .

Pourquoi avoir en double si on peut l'avoir en triple? Mr. Green

4", 5" et 6" !!

Evidemment vu comme ça c'est motivant Smile

Il se passe une chose c'est que je reviens de chez deux armuriers qui me reprennent mon Python au même prix à peu de choses près et que j'ai eu deux coups de coeur mais obligé d'en choisir " un seul " . L'un est plus onéreux que l'autre , bon .

Un très joli petit modèle 60 d'occase ,  en 38 sp cad les anciens modèles , c'est vraiment très sympa .
Et puis , mais là c'est du neuf , un 29 nickelé en 4 pouces , ça aussi à côté de l'autre en 6.5 bronzé et gravé svp j'y pense sérieusement .
Le choix est vraiment Cornélien

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:49 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Oui mais au milieu des 29 il y a un Classic 5" et ça, c'est pas cool, puisque ce n'est pas seulement la longueur du canon qui le différencie des deux autres... Twisted Evil

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:51 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Philblack a écrit:

Pfff y'en a marre des roulettes ! Surtout quand on trouve pas ce qu'on veut ! Je cherche un S&W 627, j'en ai raté un à deux jours près hier à un très bon prix (Il y en a bien un chez Lagard'air, mais il est trop cher !) et personne ne veut me trouver un 681 (686 à visée fixe)...

Y en a marre !! A qui l'dis-tu

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 18:52 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Philblack a écrit:

Oui mais au milieu des 29 il y a un Classic 5" et ça, c'est pas cool, puisque ce n'est pas seulement la longueur du canon qui le différencie des deux autres... Twisted Evil
Pffff, on frôle la diptérosodophylie...

Malgré il y aie pas mal de points de différences entre ce Classic et le 29 standard, je dois dire que son équilibre pour le tir, ainsi que les sensations qu'il procure sont bien mieux que la version 4" ou 6". Avoir sorti une carcasse N en longueur de canon 5" a été une des bonnes choses faites par S&W. Ca aurait été parfait avec une poignée square-butt, mais c'était trop leur demander...

Puis si tu veux je peux (re)sortir l'autre trilogie, celle des 19!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 19:04 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
(...) je dois dire que son équilibre pour le tir, ainsi que les sensations qu'il procure sont bien mieux que la version 4" ou 6". Avoir sorti une carcasse N en longueur de canon 5" a été une des bonnes choses faites par S&W.
Tu prêches un convaincu : j'en ai un en commande en Suisse ! Et pour la round butt, je sais qu'il existe des crosses bois mixtes RB/SB qui lui conviendront Wink. Mais je te rappelle quand même que le 29 normal est sorti en 5" aussi, mais il est extrêmement rare... J'ai déjà montré la photo de l'un d'entre eux...

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 19:23 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Le Colt detective est aussi mignon tout plein !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 20:35 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

T'as tout juste pH: le S&W60 et le Detective, mes deux Snubbynose préférés!! Okay

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 21:59 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

le Colt est plus agréable avec sa poignée un peu plus conséquente : le 60 saute passablement dans la main quand on tire.

Auteur Message
bouba
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:16 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

qu'est-ce qu'il est beau ce SW classic 5"¨!!!

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 09:23 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Ah !... Rolling Eyes

En c'moment j'ai ds l'nez un 29 nickelé quatre pouces qui f'rait la paire avec mon 29 6.5" ,  je résiste  je résiste

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 09:32 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:

Et moi, S&W19 et S&W686 en 2.5"!

Mr. Green

J'arrive pas à retrouver la photo de mon ancien S&W60 Chief Special (nouvelle série)...
Salut Gn'R ,

Pour tes deux armes tu parles d'un 19 et d'un 686 ... C'est un effet d'optique ou en regardant le canon du 19 on dirait qu'il est d'un calibre supérieur ? Idea

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 12:33 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Ce sont bien un S&W19 et un S&W686 sur la photo, tous deux en .357mag, donc c'est un effet d'optique, enfin pas trop puisque c'est plutôt la configuration de la sortie de canon qui est différente.

Le S&W19 est ancien et a la sortie du canon arrondie à la fin des rayures, alors que c'est droit sur le S&W686, presque façon Python.

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:51 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

A ok ... c'est ce qui lui donne un faux air de 44 .

Belles bêtes en tout cas Okay

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:33 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
A ok ... c'est ce qui lui donne un faux air de 44 .
Un faux air, oui, parce qu'avec un barillet manifestement en .38 ou .357, ça choque un peu Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 Sujet du message: P228 ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation