Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

P228 ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 07:18 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Ka'boom a écrit:

Celui-ci est superbe avec sa poignée Hogue (sauf erreur) Okay

A+

Ce que je trouve de spécialement superbe sur cette roulette, c'est le barillet plein

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 07:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 08:15 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Ka'boom a écrit:

Vu le calibre, ça doit être un "New Model 60". Dans NCIS, ils ont des .38 ou des .357 en backup ?

Pour cela il faudra faire un gros plan sur une image avec le 60. Les anciennes séries sont assez facilement reconnaissables par rapport à la nouvelle, surtout au niveau du chien.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 08:49 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

j'aime bien le modèle 60

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 09:00 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Et moi, S&W19 et S&W686 en 2.5"!

Mr. Green

J'arrive pas à retrouver la photo de mon ancien S&W60 Chief Special (nouvelle série)...

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 09:30 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Bon , je suis là , développons développons .

Les photos de mon 228 , je ne suis pas contre mais les insérer ds un post je n'y arrive tjrs pas après moultes tentatives
Je vais attendre un peu avant de ré-essayer car je l'emmène cet après-midi chez l'armurier pour un rebronzage , c'est gratos autant en profiter .

Oui j'aime bien le 60 il a vraiment une tronche sympa . Dans NCIS c'est un 60 " récent " en 357 qu'utilisent  Ziva et DiNozzo , j'avoue que le modèle ancien est + sympa . Le barillet plein , il est vrai , rajoute qqch de classique Okay
Quant à un 686 à canon court c'est du plus récent mais ça l'fait aussi .

Sinon y en a un de cool aussi c'est le Colt Detective Spécial , on peut confondre les deux , dans Sudden Impact Sondra Locke en a un mais selon le site IMFDB ce ne serait pas du 38 ( vu le diamètre du canon )  les dernières générations de cette arme ont été chambrées en 44 spécial .

Je suis aussi en ce moment en train de penser à un 629 en 4 pouces qui ferait la paire avec mon 29 en 6.5 pouces ... Mr. Green

A+
Smile

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:43 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

celui de la photo de pub, il est superbe !

ça me ferait presque changer d'avis sur les revolvers.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 11:10 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Oui et l'avantage tu ne ramasses pas les étuis  Mr. Green

Bon , manque plus que Phil et le Forum entier ne jurera plus que par les roulettes !!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 11:22 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

midnaite a écrit:
ça me ferait presque changer d'avis sur les revolvers.

Moi, c'est le Tracker qui m'à fait craquer et aimer certaines roulettes, il est sublime, surtout en 6,5" mais j'ai quand même pris le 4" pour des raisons pratiques, seule détail que j'aurait préféré, c'est un barillet plein :

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 12:30 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Instructif tout ça  Idea

Ca fait un bel ensemble jerrylee . Lequel utiliserais-tu le + souvent ?

Donc avoir deux roulettes identiques , une en 6.5 et l'autre en 4 ... C'est une des alternatives qui se pose à moi : un 629 4" pour accompagner celui de Dirty Harry .

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 13:49 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Ben pour moi, pas eu d'autre choix que d'utiliser le 4" vu que c'est celui-ci que j'ai acheté, mais sur des distances de 15 à 25 mètres, il ne doit pas y avoir de différences notables entre les 2 longueurs, après, pour du 50 mètres, il y à fort à parier que le 6,5" soit plus précis, ou du moins permette de faire des tirs plus rapides avec au moins les mêmes résultats que le 4".

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 14:09 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Emmanuel a écrit:

Donc avoir deux roulettes identiques , une en 6.5 et l'autre en 4 ... C'est une des alternatives qui se pose à moi : un 629 4" pour accompagner celui de Dirty Harry .

Pourquoi avoir en double si on peut l'avoir en triple? Mr. Green

4", 5" et 6" !!

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 14:12 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

c'est le raging bull que j'aimerais compter à ma collec un jour

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:15 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Emmanuel a écrit:

Pourquoi avoir en double si on peut l'avoir en triple? Mr. Green

4", 5" et 6" !!

Pfff, même pas fun, il te manque le 2"...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:33 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Des S&W29 en 2"?? Il y a eu des séries spéciales en 3" il me semble, sinon en 8" et plus si affinité...

Faut retourner dans tes Trackouilles...

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 17:15 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Pfff y'en a marre des roulettes ! Surtout quand on trouve pas ce qu'on veut ! Je cherche un S&W 627, j'en ai raté un à deux jours près hier à un très bon prix (Il y en a bien un chez Lagard'air, mais il est trop cher !) et personne ne veut me trouver un 681 (686 à visée fixe)...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 Sujet du message: P228 ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation