Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

P228 ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 11:35 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
C'est ça !! Grâce à toi jerrylee on est revenu ds le vif du sujet 

Ben oui, je suis toujours très attentif à ce que l'on dit et je suit les leçons moi...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 11:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 16:32 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

C'est bon , je reviens du tir ,  je vais pouvoir intégrer l'équipe 

A part ça je me suis amusé à deux mains sur cible silhouette , 15 mètres . Et j'ai fini à 25 , c'est plus dur c'est sûr mais en m'appliquant je suis arrivé à certains groupements tout à fait honorables .

Voili voilà

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:50 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Bah, c'est une question d'habitude, les SIG ne tirent pas du tout comme la plupars des autres armes, jusqu'à il n'y à pas longtemps, je n'arrivait à rien avec les SIG (sauf les 210, mais là, un aveugle et manchot arrive à tout mettre dans le mille avec un 210), et puis j'ai fini par comprendre comment tirer avec ces bètes, et ça va mieux.

@+

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:06 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Oui tout à fait  je préfère les armes avec lesquelles on " bosse " un peu pour arriver à des résultats ...
Et puis j'y pensais tout-à-l'heure en le nettoyant : le démontage/remontage est simplissime Surprised

A+ .

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:18 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Et pour être complet il me faudrait un modèle 60 , arme que Ziva et DiNozzo ont en backup . Mais pour ça faudrait que je me sépare de mon Python 2.5 pouces  Question Pas facile facile !!

Twisted Evil

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:19 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

T'as qu'à l'offrir à Gn'R, il adore ce genre de féraille...

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:28 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Ben moi aussi !! Mais avec nos quotas et ce que j'ai déjà ça serait le premier à partir 

J'en conclue que Gn'R sait apprécier les belles choses

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:32 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Heuuuu... non merci, autant j'adore le Python 6" et surtout le 4", autant le 2.5" pas du tout. Il y a certaines choses qu'il ne faut pas faire avec les armes, le S&W29 bicolore en était un exemple, le Python 2.5" c'en est un autre. Manquerait plus que tu dises qu'il est full inox aussi...

Donc oui, débarrasses-toi du Pythoyable et embrasses le mod. 60 de Zivah et Tonnytruesque!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 19:34 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Donc c'est l'inverse , tu n'es pas trop un fan du Python en 2.5 , ok ...

Ceci dit j'ai toujours un peu rêvé de ces snub-nose qui me font penser à Cannon ou Mannix ; peut-être que la carcasse du Python ne se prête pas à un canon court Question Dans la pratique je le trouve assez esthétique et les résultats en cible pourraient étonner eu égard à la longueur du canon .
Mais si jamais un bon 60 traîne chez mon armurier et qu'il me reprend le Python , alors ...

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 19:45 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

la fievre acheteuse

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:16 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Il y a eu Phil, maintenant c'est Emmanuel!  Okay

Pour les snubby-nose, non, je trouve que le Python ne s'y prête pas. Alors que le 60 est une référence, ou alors sa version bronzée le 30etquelquejenesaisplus (36?). Soit alors les carcasses moyennes S&W pour le 19 ou encore le 686 qui donnent bien en 2.5".

Le problème du Python 2.5" c'est cette bande mono-ventilée sur le canon qui ne le fait pas esthétiquement. Mais ça n'engage que moi...

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:18 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Sacrés quotas 

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:39 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

J'vous le dit tout net les gars, y'à pas plus beau qu'un Merdusa en 2"...

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 21:04 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Okay Hello!
Et en parlant de photos où elles sont celles de on P228 Emmanuel?
Klutz

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 06:51 Sujet du message: P228 ... Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
Et pour être complet il me faudrait un modèle 60 , arme que Ziva et DiNozzo ont en backup . Mais pour ça faudrait que je me sépare de mon Python 2.5 pouces  Question Pas facile facile !!

Twisted Evil

Yep !

Si c'est bien ce modèle, je ne cracherais pas non plus sur un "60" (en fait, je baverais plutôt dessus )
Vu le calibre, ça doit être un "New Model 60". Dans NCIS, ils ont des .38 ou des .357 en backup ?

Celui-ci est superbe avec sa poignée Hogue (sauf erreur) Okay

A+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 Sujet du message: P228 ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation