Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

j'hésite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 11:22 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

c'est pas de ma faute, c'est le veneur qui traine, en plus sa pref lui a changé l'auto en 4§5, donc j'ai fait une demande d'auto de mon coté, lui une aussi du sien, des qu'on les a, on fait l'echange.
alors qu'on pourrait faire hyper simple, on va chez FMR, c'est plié dans la matiné, ils en ont rien  foutre des paragraphes d'auto dans le val de marne.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 11:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 17:12 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

midnaite a écrit:
c'est pas de ma faute, c'est le veneur qui traine, en plus sa pref lui a changé l'auto en 4§5, donc j'ai fait une demande d'auto de mon coté, lui une aussi du sien, des qu'on les a, on fait l'echange.
alors qu'on pourrait faire hyper simple, on va chez FMR, c'est plié dans la matiné, ils en ont rien  foutre des paragraphes d'auto dans le val de marne.

Vous n'êtes plus obligés de passer par un armurier quand vous faites une transaction entre particuliers ?

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 18:04 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

Arf, les joyeusetés de l'administration française !

Alors, le Chat essayait d'expliquer qu'ils ont leur auto en 4ème cat. mais pas du même alinéa (l'un en cal.12, l'autre en .22 mais ressemblant à une arme de guerre). Souvent ça passe en préfecture, mais le vendeur fait ptet du zèle ou sa pref. est psychorigide comme il semblerait. Or la transaction va se faire dans la zone du vendeur... D'où nouvelle demande d'auto pour les deux afin d'harmoniser leur requête. Alors que s'ils se retrouvaient à Paris, allaient chez l'armurier FMR pour valider la transaction, la pref. du Val de Marne dont dépend Midnaite s'en battrait les rouleaux et le tour serait joué.
Bref, faut savoir naviguer pour gagner du temps de par chez nous !

C'est bien ce que disais, yen a un qui n'a pas la lumière à tous les étages.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 18:13 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

P'tain, ils sont aussi futés que chez nous dans votre administration...

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 20:28 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

voila axel a tout bien résumé.

Auteur Message
La Menace
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 16:48 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

Mon pov'. Moi pour passer de cat 1§1 à 1§1 ça devait prendre 15 jours et ça a mis 6 mois...

Bon courage

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 22:41 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

Arrête de le décourager. Vas-y Molot...

Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 21:22 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

Cooooool ! Je voulais en prendre une aussi en 12 mais finalement je l'ai prise en 7.62x39 !!!
Par contre mon Baikal Slugger est en 12/89 !
Même le point rouge est russe ! (le RS34)

Voilà la SAIGA :

Pour ta SAIGA 12, je lui couperais le canon (pas trop court non plus !), changerais son garde main, pas super d'origine, et lui collerais un point rouge Kobra avec rail latéral !!!

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 22:46 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

c'est prevu

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:13 Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 Sujet du message: j'hésite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation