Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

10.000 messages!
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 17:02 Sujet du message: 10.000 messages! Répondre en citant

ouai ouai ouai ....

joli ta vidéo Gn'R !

c est pas toi le fan de la guerre des étoiles ph ???

alors et pour reprendre le cour de se poste ... des idée ??

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 17:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 17:44 Sujet du message: 10.000 messages! Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Gn'R357 a écrit:
Axel a écrit:

Une question :
Souhaitez-vous toujours garder une certaine discrétion ou promouvoir le forum afin de développer plus les sujets ?

Peux-tu développer un peu plus?

Ben tu veux qu'il y ait de la pub dans CIBLES pour le forum ?

A part le bistrot avec certains post sur la grenouille (qui accapare beaucoup de temps et d'argent à notre admin), j'aimerais assez que de nouveaux membres développent des threads sur les ARMES

Et qu'on rigole aussi avec les présentations trollesques...

Je poste plus sur le Mastodonte pour avoir des infos qu'ici ces derniers temps...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:24 Sujet du message: 10.000 messages! Répondre en citant

C'est vrai, tu n'as pas tord, je me concentre pas mal sur du batracien dernièrement et il faudrait recentrer sur le sujet fondamental de ce forum.

Pour ma part je suis en retard avec la présentation de quelques unes de mes pièces, mais ça va (re)venir! Par contre, sur les threads plus généraux sur les armes, à chacun de lancer un sujet s'il a besoin d'info, ou même s'il veux juste discuter sur une arme spécifique donnée.

On pourrait aussi essayer de faire des p'tits "comptes-rendus" de nos séances de tir ou encore lors des rencontres (apéros-tir, etc) ou sorties. Ça pourrait (re)lancer des sujets, ou donner des idées pour d'autres.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:31 Sujet du message: 10.000 messages! Répondre en citant

Si je faisais un sujet sur l'historique d'un S&W quelconque, je sais déjà que je me retrouverais avec un sondage sur le dos, alors... Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 Sujet du message: 10.000 messages!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation