Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

kit presse Lee Breech Lock

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver!
Auteur Message
stifan
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 20:37 Sujet du message: kit presse Lee Breech Lock Répondre en citant

j'ai commander ce kit http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/reloading/lee/press/breech_lock_ki…

je donne mon impression , mais je n'ai pas d'autre point de comparaison !

-je trouve le matériel très bien fait et solide !

-l'amorçeur a main fonctionne très bien après un petit graissage !

- la presse rien a dire , le système de fixation de l'outils est bien !

- l'outils de nettoyage du puits d'amorce est un peu trop petit je vais en prendre un autre !

- la doseuse , je l'ai pas encore employée............

- gros bèmol pour moi , la balance.....franchement pas facile a employé a la première approche , donc de mon coté , j'ai pris une balance électronique !

le rapport qualité prix est pour moi super , mais je le répète je n'ai pas d'autre point de comparaison !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 20:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation