Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

adresse matèriel !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver!
Auteur Message
stifan
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 08:45 Sujet du message: adresse matèriel ! Répondre en citant

voila une adresse qui me semble bien pour commander du matos !

http://www.tecmagex.com/2002/fr/index.htm

2 commandes passée chez eux et aucuns soucis , expédition rapide , bien emballé , matériel conforme !

a+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 08:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 08:56 Sujet du message: adresse matèriel ! Répondre en citant

C'est une bonne adresse pour le matos, dommage seulement qu'ils n'envoient pas les consommables en Suisse (projectiles, etc), sauf si t'es en mesure de présenter une autorisation correspondante.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 23:08 Sujet du message: adresse matèriel ! Répondre en citant

Une référence que nos amis Français connaissent bien! Okay

Auteur Message
Krovian
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 09:30 Sujet du message: adresse matèriel ! Répondre en citant

Petit soucis avec eux vite réglé. Un bidon de poudre c'est vidé dans le carton. Merci le transporteur.
Mon père n'a pas fait attention et n'a pas ouvert le colis devant le livreur, erreur ....
Merci à Tecmagex pour sa compréhension, il me renvoie un autre bidon, frais de port à ma charge mais c'est déjà ça !

Auteur Message
TIRFUNE
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:30 Sujet du message: adresse matèriel ! Répondre en citant

jamais eu aucun soucis avec tecmagex , juste s'informer avant commande si le produit est bien en stock , j'y ai pris ma press et régulièrement du consommable...
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 Sujet du message: adresse matèriel !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation