Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Baikal ij35

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m
Auteur Message
Wolfenet
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 23:07 Sujet du message: Baikal ij35 Répondre en citant

Bonjour,

Dans l'optique du tir à 25m et pour étrenner ma licence de tireur sportif Belge que je vais recevoir d'ici moins d'un mois (si tout va bien), je souhaite acquérir d'occasion un pistolet 22lr.

J'ai déniché un Baikal ij35 en bon état pour pas cher.  J'ai déniché un Walther GSP pour 2X plus cher que le Baikal.

Les autres occasions (Pardini et cie) sont 3 à 4 X plus chers et hors de mes capacités financières.

Lequel choisir ?

On m'a déconseillé le Baikal pour des raisons de cartouches spéciales à utiliser, et aussi car il n'y a plus d'importateur en Belgique (pièces de rechanges pas faciles à trouver alors).  Cela casse souvent ?

Enfin, vous avez compris ma question...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 23:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:26 Sujet du message: Baikal ij35 Répondre en citant

Okay  Salut,
Je ne connais pas cette arme, j'ai donc fait une petite recherche sur le net. Elle n'est pas très commune apparemment , elle aurait  aussi une autre appellation IZH 35 http://images.google.fr/images?q=IZH 35&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr… ou en tout cas c'est un pistolet très semblable, peut-être plus simple pour les pièces quant au 22 lr, c'est du 5,6x15R donc a priori du classique...
Ici http://www.letirsportif.com/recherche-f41/baikal-ij-35-t5009.htm on lit du bien de ce pistolet.
 Klutz

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 17:48 Sujet du message: Baikal ij35 Répondre en citant

Chez Baikal, seul le Viking 9 mm. me paraît intéressant.  Rolling Eyes

En .22LR, essaye de te dégotter un Hämmerli... 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 Sujet du message: Baikal ij35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation