Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

VZ858

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
rivages29
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:06 Sujet du message: VZ858 Répondre en citant

Je cherche à changer la crosse repliable de ma VZ858. 2 problèmes:
- Je ne parviens pas à démonter la crosse repliable d'origine et suis preneur de tout conseil.
- Ou trouver une crosse repliable type " GALIL" adaptable sur mon arme et ceci à un prix raisonnable.
Merci à tous et bonne reprise.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:32 Sujet du message: VZ858 Répondre en citant

Hello,

Pour la crosse, regarde ici : http://www.israeli-weapons.com/weapons/small_arms/sa_vz_58/sa_vz_58.html
Ils ont un modèle type Galil à 290 $

Pour le démontage, il faut juste de bons outils et un peu de force. Du WD40 pourrait t'aider à dégripper tout ça ...
Autrement, tu peux toujours t'adresser à une armurerie qui dispose d'un atelier.

A+

Auteur Message
rivages29
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:35 Sujet du message: VZ858 Répondre en citant

Merci beaucoup, a+

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:44 Sujet du message: VZ858 Répondre en citant

Voici ce que j'ai fais avec ma crosse pour la rendre plus sexy et SURTOUT plus confortable :

A+

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:14 Sujet du message: VZ858 Répondre en citant

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:50 Sujet du message: VZ858 Répondre en citant

allez ph, mets nous une photo de VZ tactical fiental, je sais que t'en meurs d'envie ...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 15:11 Sujet du message: VZ858 Répondre en citant

Elle est magnifique la VZ de ph! Et avec une jolie sangle toute assortie! Mr. Green

Auteur Message
azrael
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 06:23 Sujet du message: VZ858 Répondre en citant

je suis amoureux!!!!

j'adore ton model !!!!!! je veux le même !!!!!!!1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 Sujet du message: VZ858

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation