Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Seigneur des anneaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames
Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 12:18 Sujet du message: Seigneur des anneaux Répondre en citant

le seigneur des anneaux....je conseil la lecture des bouquins de Tolkien...surtout l'hiver au coins du feu .....

Mais le film est magnifique, Peter Jackson a fait très fort et a respecter l'œuvre. (il a fait aussi un vrai délire qui se nomme "forgotten sivler" Wink je vous le conseil)

J'aimerai qu'il fasse (ou plutôt refasse) "Dune".....
Dans "Dune", le guerriers sont protégés par un champs "bouclier" Holzman qui interdit a tout objet circulant a plus de 10 m/s de pénétrer.
C'est pourquoi les guerriers reviennent a des armes plus classiques ...les lames et redeviennent des vrai bêtes de combats....

Ont peut facilement transposer les enjeux et les protagonistes de "Dune" avec ceux de la Libye.....

l'épice = le pétrole
l'empire = les occidentaux (les américains)
les freeman = les tribus
le chef spirituel et guerrier qui a su unir les tribus  = Kadafi
et aussi les Kadafettes....

au final des armes d'un grosse technologie couteuse qui montrent leurs limites contre une guérilla de milice tribale....des tribus qui a donnés leurs parole a Kadafi....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 12:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Spiegel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 11:45 Sujet du message: Seigneur des anneaux Répondre en citant

Magnifique collection !

Tu vis en suisse ? Si oui je serais intéressé par l'adresse de ton vendeur. ça fait un moment que je cherche Glamdring sans succès.  Evil or Very Mad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 Sujet du message: Seigneur des anneaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation