Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ou trouver des pieces pour Sig 550/1 / Fass90

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 14:14 Sujet du message: Ou trouver des pieces pour Sig 550/1 / Fass90 Répondre en citant

Hello

Je recherche sans succes jusqu'a present les pieces suivantes

Guidon (AV) pour Fass90
Visee arrière a tambour pour Fass90
Crosse rabattable NOIRE pour Fass 551

Vous savez ou je peux trouver ca, a un prix raisonnable ?

Because, j'ai des offres, mais la...j'ai le feeling que les pieces pour Fass sont ou en or, ou en platine, hein...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 14:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:15 Sujet du message: Ou trouver des pieces pour Sig 550/1 / Fass90 Répondre en citant

Bienvenue dans le monde SIG !!!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:20 Sujet du message: Ou trouver des pieces pour Sig 550/1 / Fass90 Répondre en citant

Si ça presse pas à la minute, il y aura à la prochaine bourse aux armes de Lausanne un armurier Suisse-toto qui vend ce genre de pièces pas chères, c'est celui qui avait son stand face à celui de Lagamelle mais je ne connait pas son nom, j'ai juste regardé les crosses qu'il avait et j'ai vu qu'il avait des boites avec diverses petites pièces pour FASS, ainsi que des chargeurs d'occase de FASS capacité 20 c à 20 balles et 30 coups à 30 ou 35 balles (sont d'ailleurs pas restés très longtemps, y'à eu une belle razia sur les 2 sortes).

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:54 Sujet du message: Ou trouver des pieces pour Sig 550/1 / Fass90 Répondre en citant

A la bourse de La Sarraz, il y avait aussi un bourbine qui vendait les chargeurs dans ces prix; est-ce le même ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 Sujet du message: Ou trouver des pieces pour Sig 550/1 / Fass90

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation