Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

salut je suis le nouveau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
terminator
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 01:11 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

salut c'est moi le nouveau (vous pouvez m'appelle azad) j'ai une license de tir et j'ai un fusil d'assaut que j'ai eu grace a une autorisation de fetention d'arme a feu. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 01:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 12:08 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

cher azad ... Mr. Green

et soit le bienvenu !

qu a tu comme fusil d assaut ?? tu voudrais pas nous faire un post dans la bonne séction avec quelques photos de ton fusil ... ??? c est qu on est des curieux dans le coin ....

@+

Auteur Message
Sunday Shooter
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 12:41 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

Salut Terminator.
Soit le bienvenue et n'hésite pas a nous poster des photos de ton mystérieux fusil d'assaut

A bientot

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 12:48 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

Salut,

Présentation un peu courte, d'autant qu'on ne te connait pas via d'autres forums.

Peux-tu préciser ton âge, ta situation géographique, le club auquel t'es affilié et le FA en ta possession ?

Auteur Message
terminator
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:49 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

alors mon age 27 ans je suis de marseille je suis a la fftir de marseille( 13eme arrondissement rue poilue)et j'ai unAEK-971 pour ceux qui ne connaissent pas le concepteur est Kovrov Machinebuilding Plant.et j'ai effectivement une porte efficace de 800m

Auteur Message
terminator
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:50 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

et voila m'a bete (enfin c'est pas la mienne c'est une photo d'internet mais j'ai le meme)

Auteur Message
terminator
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:52 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

euh est ce que la photo est apparu??
parceque moi je la voit pas

Auteur Message
terminator
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:53 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

et la??

Auteur Message
Sunday Shooter
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:57 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

terminator a écrit:
... je suis de marseille ... j'ai effectivement une porte efficace de 800m
no comment
terminator a écrit:
... j'ai un AEK-971 ... le concepteur est Kovrov Machinebuilding Plant
juste une petite chose que tout troll qui se respecte doit savoir, quand on pompe Wikipédia il faut comprendre ce qu'on pompe ...

Kovrov Machinebuilding Plant c'est pas le concepteur ... c'est plus ce qu'on pourrait appeler un Bureau d'étude, le concepteur c'est Sergey Koksharov à bon entendeur

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 14:45 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

Salut terminator ou dois-je dire armenia. Mr. Green

Je pense que tu t'es trompé de forum.Pour répondre à tes questions il n'y a qu'un endroit du coté de Marseille.

C'est ici :

Hôtel de Police de Marseille (Direction départementale de la sécurité publique des bouche
Standard tous services Tél. :  04.91.39.80.00
2 RUE ANTOINE BECKER 13002 Marseille

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 16:53 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

Tu t'es fait un nouveau copain Bunny...

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:12 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

que le mec veuille faire croire qu'il a des armes et tout ça ok
mais pourquoi il faite des posts hyper bancals, se complique la vie, se rensigne hyper mal, nous trouve un model de FA quasi inconnu et qu'on doit pas trouver en dehors de Russie, va nous trouver une addresse de club bidon, des distance de tir fantasques...

reflechit un peu mec, t'es bidon.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:29 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

Bon, alors, Terminator....je vais être, je l'espère, extrèmement clair.

Comme beaucoup, je pense que tu es "Armenia"...

Donc, je t'avertis charitablement que...même si tu crois le contraire, tu n'es pas anonyme sur internet, et que j'ai une tolérance EXTREMEMENT réduite vis à vis des trolls, et encore plus vis à vis de ceux qui veulent se procurer des armes "en douce".

Pour ton information, j'ai d'ores et déjà pris note, et scanné ton adresse IP (si tu ne sais pas ce que c'est, va voir sur wikipédia), et tous tes messages sont enregistrés.
A partir de la, au premier dérapage, je fais un joli e-mail avec ces informations, et j'envoye le tout à la police de Marseille, à la cellule de la région PACA, ainsi qu'aux gendarmes et à ton fournisseur d'accès internet(et ça tombe bien, il n'est pas très courant, ça va accélerer l'enquète.
Ce sont des gens compétents, qui à mon avis, seront EXTREMEMENT intéressés par tes possessions, et tes recherches.
Et tu pourra leur expliquer tout cela, en détail, pendant un bon moment (pour info, cela s'appelle une garde à vue....c'est cool, mieux qu'un jeu sur le net...tu vas voir)

A bon entendeur..

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:30 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

... hum .... et il me semble que le AEK-971 et en 5.45X39 .... et pas en 7.62 comme dit un post ou il cherche un fusil pour le TLD ....

Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:41 Sujet du message: salut je suis le nouveau Répondre en citant

ScorpionSpirit a écrit:

... hum .... et il me semble que le AEK-971 et en 5.45X39 .... et pas en 7.62 comme dit un post ou il cherche un fusil pour le TLD ....
AEK-971 : 5.45 x 39
AEK-972 : 5.56x45 (Nato)
AEK-973(S) : 7.62x39

Et encore un qui fait des miracles avec des munitions imcompatibles....un !!!
(et je ne parle meme pas de la munition qui porte a 800m....que ce soit du 5.45 x 39 ou du 7.62x39, hein)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 Sujet du message: salut je suis le nouveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation