Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

plateforme pour Glock
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 00:12 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

Okay Qui c'est qui vient de se payer un KPOS FAB pour Glock21 SF à EuroSatory???
Klutz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 00:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 09:57 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

captainklutz a écrit:
Okay Qui c'est qui vient de se payer un KPOS FAB pour Glock21 SF à EuroSatory???
Klutz

Pas moi, car j'ai ça :

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 14:55 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

Okay Sympa jerrylee ton Shteyr en "45 ACP", je savais pas qu'ils faisaient ce modèle !!!
Klutz

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 18:33 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

C'est du .22lr...

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 14:08 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de prendre en mains Roni Tactical chez Pointbreak Genève (http://shop.e-pointbreak.com/index.php?main_page=product_info&cPath=22_213&products_id=14424)

C'est surprenant en bien; je trouve ce bidule tellement bizarre que je vais peut être me laisser tenter...

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:01 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

En fait j'avoue que je me suis surpris moi-même en achetant ce KPOS, mais disons que j'ai reçu une offre que je n'ai pas pu refuser
...
Maintenant je voudrais monter un point rouge/eotech/optique qui me permette d'exploiter pleinement le calibre et qui ne pèserait pas le poids d'un âne mort ni sur mon budget ni sur le système...
Oui! Je sais j'en demande beaucoup! Je dois avouer ma parfaite méconnaissance de tout ce qui est optique et support de visée autre que naturel...
Des suggestions en la matière? Pensez-vous que des optiques air-soft tiendraient le 45 ?
Cordialement,
Klutz

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 16:54 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

captainklutz a écrit:
Des suggestions en la matière? Pensez-vous que des optiques air-soft tiendraient le 45 ?
Cordialement,
Klutz

Sans hésitation, oui, j'ai utilisé de telles optiques (copies d'Aimpoint M2, M4 et d'ACOG) sur ma B&T-96 et mon 552, ils ont parfaitement tenu le choc, je continue d'ailleurs d'utiliser la copie d'ACOG sur mon 552, la B&T ayant elle reçu un String de feu... .

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 00:04 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

jerrylee a écrit:

captainklutz a écrit:
Cordialement,
Klutz

Sans hésitation, oui, j'ai utilisé de telles optiques (copies d'Aimpoint M2, M4 et d'ACOG) sur ma B&T-96 et mon 552, ils ont parfaitement tenu le choc, je continue d'ailleurs d'utiliser la copie d'ACOG sur mon 552, la B&T ayant elle reçu un String de feu... .

Merci jerrylee,
Je vais essayer de voir ce que je peux trouver dans ce sens là...
A+
Klutz

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 16:40 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

jerrylee a écrit:

C'est du .22lr...

Sérieux? Avec un chargeur large comme ca - Il a quelle capacité?

En tout cas, c'est bien sympa..

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:43 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

Salut. Smile
cougar a écrit:
Sérieux ? Avec un chargeur large comme ça Il a quelle capacité ?

Non.
Même si dans l'absolu c'est un calibre .22
Arme : Steyr AUG. Calibre : .223 Remington ou 5.56 NATO.
La capacité est de 30 coups pour ce chargeur.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 01:00 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

Merci Red Label, toujours aussi précis! Okay

Est-ce que quelqu'un a un retour sur une de ces carcasses pour Glock?

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 11:06 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

cougar a écrit:

Merci Red Label, toujours aussi précis! Okay

Est-ce que quelqu'un a un retour sur une de ces carcasses pour Glock?
Je vais faire des essais la semaine prochaine avec un G21, je vous tiendrais au courant avec peut-être quelques photos...
Klutz

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 17:26 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

Salut Captainklutz,

Je lirais ton CR avec grand plaisir !

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:44 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

Et Hop! (comme dirait Alambic Dieudonné Corydon Talon ) D'abord pour ce soir les photos et les commentaires ultérieurement...

Le système est relativement facile à monter et colle au plus près du G21... On a monté dessus un "mini dot sight" d'Air-Soft mais je me suis aussi procuré le système "flip-up" Magpul de visée mécanique qu'on a pas encore essayé...

Tir assis en appui sur la poignée avant...

Ici un départ qui bouge bien, à l'épaulée on se rapproche pas mal de l'arrière de l'arme et ça souffle un peu plus qu'a bras franc ou à deux mains, je recommande le port de lunette de protection...

Le système avec sa sangle pour transport discret et à portée de mains sous l'imperméable

Ici on arrive à discerner les organes de visée normaux du Glock qui permettent donc de pouvoir continuer à tirer si le point rouge se met en rideau...

Bon équilibre du système...

Dessus ou l'on voit bien que l'éjection n'est pas du tout gênée, ceci étant dit, certains des étuis étaient tout de même un peu plus tabassés que d'habitude, mais pas du tout irrécupérable pour le rechargement...

Souriez vous êtes filmé...

À l'équilibre crosse repliée

Mini Dot

Là on voit que pour pouvoir fixer le pétard il faut dégoupiller la crosse qui remonte alors à la verticale puis refermer le bazar sur un étrier qui vient emprisonner le busc de la poignée...

Point de vue de la précision en cible après réglage du "point rouge" on arrive à des groupements de 15cm/15 cm à 50 M dans les 7,8,9 du coeur de cible...
On l'a pas encore essayé au-delà de cette distance, mais j'aurais tendance à penser qu'on peut l'exploiter tel quel jusqu'à 100 M...
Entendons-nous bien le système n'améliore pas les performances de l'arme mais la stabilité de la visée...

Franchement pas déçu de l'engin que je n'ai pas payé aussi cher que ce qu'il est vendu en armurerie en France, le point rouge ne m'a pas coûté non plus le prix d'un vrai, et je trouve que le système est mécaniquement et esthétiquement conforme à l'esprit Glock, robustesse, simplicité, fiabilité...

À noter tout de même que selon certains retours et contrairement à la publicité qui en est fait, le montage de silencieux peut s'avérer problématique et compromettre le cycle SA du fait du relèvement du canon et du contact silencieux KPOS...

Klutz

Dernière édition par captainklutz le Mar 24 Aoû 2010 - 21:17; édité 3 fois

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:37 Sujet du message: plateforme pour Glock Répondre en citant

Décidement, cet objet me plait vraiment beaucoup, mais malheureusement, je n'ai plus de Glock compact ou full size, il ne me reste plus qu'un 26 qui n'est donc pas du tout adapté à ce truc.

Par contre, il me semble qu'il y à un modèle prévu pour Springfield XD, non ? si c'est le cas, j'en ai un et je pourrai peut être me laisser tenter.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 Sujet du message: plateforme pour Glock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation