Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

H&K MP7
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Skyos
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 03:19 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

azrael a écrit:
il est évident que un aksu serais la meilleur arme en CQT en terme de puissance et de taille. mais jai entendus de bonne chose enver le MP5 en 10mm. (excepter que le 10mm est très rare )

en passant la MAJORITÉ des fusils d'assaut occidentaux sont en 5.56. et les américains sont AMOUREUX de leur fameux AR-15 et il est en 5.56

Les SWAT ont pas mal de choix au niveau des armes et ils sont souvent amenés à en faire usage, donc je pense qu'ils choisissent ce qui marche. Après, le choix d'un fusil de type AR-15 plutôt que G36 ou SIG (qui font également partie de la panoplie de certaines équipes) est compréhensible.
Premièrement car quand on a commencé sur une base de fusil on reste plutôt sur le même type, on passe pas d'un jour à l'autre à une arme dont les manips sont totallements différents. Donc pour ma part je resterais sur base SIG plutôt qu'AR-15 ou j'opterais pour quelque chose de proche en terme de poignée de charge et éjection du magasin. L'AR-15 c'est très différent.
Deuxièmement les M4 sont très très léger par rapport à leurs concurrents, notamment grâce à l'absence de piston et ça c'est de la vitesse de gagnée en CQC. Après, le type d'intervention requière pas une arme qui puisse manger du sable ou de la boue pendant 3 jours et la fiabilité du M4 doit être largement suffisente pour une intervention de police.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 03:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
azrael
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 03:52 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

l'efficacité du ar15 en millieux urbain n'est plus a faire . mais pour jouer l'hérétique je choisirais le kit de piston déveloper par bushmaster qui permet de convertir un ar15 dans un système semblable au ak et qui élimine en même temp ses GROS probleme d'enraillage (je vous signale que je SAIS de quoi je parle.............jai utiliser la c7 qui est LA MÊME CHOSE que le ar15 en terme de fonctionement  pendant 5 ANS. dans tout les millieux possible) et pour jouer le pire des traitres....................je convertirais mon ar 15 en calibre 7.62X39.

je suis le pire des traitres je sais

Auteur Message
Skyos
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 06:34 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

Le 7.62x39 est sûrement le meilleur calibre pour fusil d'assaut, par contre les AK ont un gros défaut, cette saloperie de selecteur qui coupe les doigts et oblige à lacher la poignée de pistolet pour le manipuler.

Il existe des sélécteurs custom qui permettent de manipuler la sécurité avec l'index en plus de pouvoir bloquer la culasse, mais j'ai encore jamais testé.

Auteur Message
Sunday Shooter
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:05 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

Parait que ça marche pas mal ce sélecteur modifié pour AK.
Et en fin de chargeur ça retiens la culasse en arrière, ceci dit tout armurier digne de ce nom pourras te modifier ton AK avec trois coups de limes bien placés, pour te faire une version simplifié de ce sélecteur a moindre cout.

Enfin, je dirais que de mon point de vue, un FAP bien utilisé, est plus adapté en milieu urbain qu'une arme comme le MP7.
D'une le pouvoir stoppant est supérieur, il est plus ambivalent au niveau de l'utilisation, on peut y varier les munitions voir même y mettre de la munition non létale en guise d'avertissement, le simple bruit d'activation de la pompe fait déjà réfléchir et bien utilisé y a moins de risque d'allumer la grand mère qui attend le bus en arrière plan

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:11 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

et puis le sedelcteur de l'ak faut de la force dans ses petit doigts pour le manipuler

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Skyos
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:57 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

Sunday Shooter a écrit:
Et en fin de chargeur ça retiens la culasse en arrière, ceci dit tout armurier digne de ce nom pourras te modifier ton AK avec trois coups de limes bien placés, pour te faire une version simplifié de ce sélecteur a moindre cout.

L'encoche, ça se fait avec un dremel. Par contre rajouter la partie pour désassurer c'est un peu plus de taff et je sais pas si un armurier te fabrique ça pour moins chère que les 65$ que sont vendus les selecteurs Krebs. En plus ils ont différents modèles, adaptés aux crosses pliables.

Sunday Shooter a écrit:
Enfin, je dirais que de mon point de vue, un FAP bien utilisé, est plus adapté en milieu urbain qu'une arme comme le MP7.
D'une le pouvoir stoppant est supérieur, il est plus ambivalent au niveau de l'utilisation, on peut y varier les munitions voir même y mettre de la munition non létale en guise d'avertissement, le simple bruit d'activation de la pompe fait déjà réfléchir et bien utilisé y a moins de risque d'allumer la grand mère qui attend le bus en arrière plan

Tout à fait, seule lacune : c'est pas adatpé aux feu de couverture. Donc c'est bien de varier l'armement dans une équipe.

midnaite a écrit:

et puis le sedelcteur de l'ak faut de la force dans ses petit doigts pour le manipuler

Oui, c'est ce qui me fait penser que ça doit pas être évident à manier avec l'index ce truc, à moins que la sécurité soit retravaillée.

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 13:03 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

Skyos a écrit:

Sunday Shooter a écrit:

L'encoche, ça se fait avec un dremel. Par contre rajouter la partie pour désassurer c'est un peu plus de taff et je sais pas si un armurier te fabrique ça pour moins chère que les 65$ que sont vendus les selecteurs Krebs. En plus ils ont différents modèles, adaptés aux crosses pliables.

Sunday Shooter a écrit:

Tout à fait, seule lacune : c'est pas adatpé aux feu de couverture. Donc c'est bien de varier l'armement dans une équipe.

midnaite a écrit:

Oui, c'est ce qui me fait penser que ça doit pas être évident à manier avec l'index ce truc, à moins que la sécurité soit retravaillée.

Pour le tir de couverture, ça irait ?

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 18:45 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

qu'elle marche mal cette mitrailleuse

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:41 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

je sais pas, je me laisserai bien tenter pour être moins ridicule au ball-trap

Auteur Message
Sunday Shooter
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:44 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

@Tata : Heu nan elle s'enraye 5 fois sur une bande mon cahier des charges est beaucoup plus stricte que ça

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:31 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

Ne soyez pas trop hâtif, c'est un proto

Auteur Message
Fgalil
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:02 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

Salut à tous, j'ai eu la chance d'essayer le MP7 en 2004 pour les besoins d'un article, et franchement c'est une petite merveille.
Tant en précision, qu'en équilibre, c'est réellement du grand H&K et il n'y a rien à jeter.
Le seul petit reproche, c'est sa capacité de chargeur limitée, mais cela faisait partie du cahier des charges de la bête, donc...
Article complet dans Guns & Calibres N°3

Cordialement
Frédéric Botbol

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:32 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

Merci pour l'info. Okay

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:03 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

Sunday Shooter a écrit:
Peut être vont ils la chambrer en 9mm para si ce n'est pas déjà fait.

Ben y'a le MP9 qui ressemble beaucoup...

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:10 Sujet du message: H&K MP7 Répondre en citant

Y aussi l'AKSU-74 non ? assez compacte, calibre intéressant ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 Sujet du message: H&K MP7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation