Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

POLICE!
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 00:29 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

la plus part des police seront fournie en Glock 17 pour les homme et 19 pour les femme !

sur VD toute sont déjà passée a glock sauf les flic des écoles .... qui le seron dès novembre .... et c est aussi a se moment la que j aurai mon Sig Pro pas chère Mr. Green

c est une excellent chose qu ils soit passé a Glock .... mais franchement .... ils auraient pu faire un effort au niveau du holster ...... beeeuuuuurrrrrkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 00:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 00:49 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

ScorpionSpirit a écrit:
la plus part des police seront fournie en Glock 17 pour les homme et 19 pour les femme !
sur VD toute sont déjà passée a glock sauf les flic des écoles .... qui le seron dès novembre .... et c est aussi a se moment la que j aurai mon Sig Pro pas chère Mr. Green

c est une excellent chose qu ils soit passé a Glock .... mais franchement .... ils auraient pu faire un effort au niveau du holster ...... beeeuuuuurrrrrkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben alors la cantonale de Nyon et le C.I.R. de Bursins ont dû être oubliés dans les renouvellements de la panoplie armée...

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 02:24 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

jerrylee a écrit:
ScorpionSpirit a écrit:
la plus part des police seront fournie en Glock 17 pour les homme et 19 pour les femme ! sur VD toute sont déjà passée a glock sauf les flic des écoles .... qui le seron dès novembre .... et c est aussi a se moment la que j aurai mon Sig Pro pas chère Mr. Green

Ah ben alors la cantonale de Nyon et le C.I.R. de Bursins ont dû être oubliés dans les renouvellements de la panoplie armée...

bem c est les info que j ai .... apres c est vrais que je suis plus dans la zone Riviera .... et mes connaissances sont d ici aussi .... et je ne voi que des Policiers avec Glock dans la région sauf seux de la prévention ....

Auteur Message
Philgun
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 04:36 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

La police  ....glock        

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 01:18 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

Philgun a écrit:
La police  ....glock        

Euh... Mais encore...?

A+ Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 02:26 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

Ka'boom a écrit:
Philgun a écrit:
La police  ....glock        

Euh... Mais encore...?

A+ Okay

G.L.L.O.Q peut être ???

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 14:03 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

Philgun est pas trop en forme... ...

Auteur Message
Philgun
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:09 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

Phil      y pet le feu   

Auteur Message
Philgun
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 02:37 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

Les Glock sont les armes les plus fiables du monde mais seulement avec des cartouches manufacturées et quand elles ne sont pas de marque Fiocci et wolf ?

Je ne sais pas,je n'y comprends rien, en tout cas jamais je ne confierais pas ma vie à ces armes si je le devais, j'ai le mauvais oeil avec ces guns. 

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:33 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

Philgun,
Je ne sais pas si les Glock "sont les armes les plus fiables du monde avec des cartouches manufacturées", ce qui est sûr en tout cas c'est que Glock, c'est du costaud... Avec le mien G17 deuxième génération j'ai tiré des milliers  de "cartouches maison" ogives plomb, électrocuivrées ou FMJ sans  aucun souci... Pareil pour les Fiocchi et plein d'autres marques manufacturées... Pour les Wolf je sais pas j'ai pas essayé, mais j'aurais tendance à penser pas de problème non plus...
Je peux pas en dire autant de mon CZ75 B (en rodage ceci dit) qui me paraît un peu plus difficile pour le moment...
A+
Klutz    

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:57 Sujet du message: POLICE! Répondre en citant

Je n'aime pas particulièrement les Glloq mais c'est pour d'autres raisons, mais surtout pas par sa fiabilité. J'ai eu un G19C et pratiqué un peu de IPSC avec. L'engin ce n'est JAMAIS enrayé, pourtant je ne tirais que de la rechargée exclusivement, tout y passait sans autre, du 115gr, 124gr, 147gr, ogival ou tronconique, douilles, poudre ou amorces de marques différentes.

Franchement il n'y a pas grand chose à redire sur la fiabilité de ces Glloq en 9mmP.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 Sujet du message: POLICE!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation