Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ka'boom va prendre des risques
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 08:01 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

Yep Tous !

Juste une p'tite bafouille pour vous dire qu'un de mes collègues fait une "jolie" commande chez Airsoft.ch et que je vais en profiter pour tester une copie de Micro Aimpoint, ainsi qu'une optique 3-9x40. Il y a aussi une copie d'ACOG qui n'a pas l'air trop mal, mais je ne veux pas prendre trop de risques à la fois Neutral

Alors si certains d'entre vous ont déjà tester cette marque avec du .223 ou du 7,62x39, j'aimerais bien connaître vos impressions. Dans le cas contraire, si la commande se confirme, je ne manquerai pas de vous informer des points positifs Okay , mais aussi négatifs Rolling Eyes de ces optiques.

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

A+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 08:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 11:30 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

j'ai des copies, à peu pres dans les memes tarifs, ça tiens le 223.
par contre c'est pas les memes que toi, à voir.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:28 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

Salut kaupin,

la copie d'ACOG, j'en ai pris une lors de la commande groupée en Chine, elle n'est pas illuminée mais est parfaite avec mon 552-1 Commando, elle tient parfaitement les réglages, alors je ne pense pas que tu risques grand chose avec celle qui t'intéresse.

Bisous sur les 4 joues...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:08 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

+1 comme jerry! Et au pire pour le prix tu peux toujours en racheter! Okay

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 08:02 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

Yep !

Merci pour vos réponses...
Et pendant que j'y suis, l'un d'entre vous connaît-il la maison Sutter ?
Ils ont des prix très intéressants et ils prétendent que leurs optiques sont testées avec des armes de gros calibres (chasse).
Ca pourraît m'intéresser pour de prochains achats.

A+

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 08:53 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

y'a un membre de FL qui avait acheté une de ces lunettes, l'avait pas l'air mécontent:
http://feulibre.forumactif.com/optiques-et-accessoires-f11/fixation-lunette…

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:21 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

Hello,

J'ai passé plusieurs commandes chez Sutter et je vous déconseille fortement !!

Rien à dire sur les prix et le matos, mais pour les envois en Suisse, ils ont des accords avec Post GPS ou un truc du genre, ce qui signifie qu'il y a d'énormes taxes refacturées en plus des fais ports standards.

@Kaboom : j'ai reçu y a quelques jours une copie chinoise du MicroAimpoint ... pas encore testé, mais en tout cas pour l'instant il fonctionne.
Le réglage semble rudimentaire. A suivre ...

A+

Auteur Message
doby
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 08:28 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

Alors comment ?? vous avez pu tester ces copies

Damned ... ils proposent du matos sacrément pro pour faire du airsoft ........

vision nocuture à 12'000.--

http://www.tmt.ch/airsoft/c/Vision-nocturne/76/

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 11:14 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

C'est plus du soft c'est du hard

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 11:42 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

Le test du MicroAimpoint bridé est prévu à l'apéro-tir du 14 août !!

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 15:38 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

bunny a écrit:
C'est plus du soft c'est du hard

On ne parle pas de "SM" mon cher Bunny! T'es pas sur le bon forum la!

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 04:21 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

PercutalGlobal a écrit:
Le test du MicroAimpoint bridé est prévu à l'apéro-tir du 14 août !!

Ben le mien, je le testerai plus tard sur le G17, le MP5 ou l'AK-47, mais ce vendredi : réglage de l'optique de l'AR-15 ainsi que de son "simili-Docter" d'appoint (encore faut-il que je me réveille )

A+ Wink

Edit 21.08.09

Bon ben les réglages, ça sera pour la semaine prochaine (quelques jours de vacances, on va p'têt se croiser à CTR Okay ).

En attendant, juste deux p'tites photos de la "3-12X50" avec réticule Mildot éclairé,
accompagnée du "Docter Sutter" que j'ai posé sur un montage commandé chez Dharkon :

A pus qu'à tester et espérer que tout ce matos n'éclate pas de rire au bout de 5 ou 6 mags

A+

Auteur Message
banita33
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 11:18 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

J’ai commandé plusieurs foi cher sutter pas de problème pour la France produit très bien emballé et de bonne qualité j’ai commandé  une lunette de tir 10-40X60 et un red hot  

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 06:38 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

Yep !

Je leur ai aussi pris une lunette sur trépied (25 - 75X), histoire de bien identifier mes cibles avant de commettre ma bavure hebdomadaire
Très content de la qualité, de même pour la lunette montée sur l'AR-15. Le seul bémol venant du "simili-Docter" : la cellule "photo" ne fonctionne pas et le "Docter Sutter" reste allumé jusqu'à épuisement des piles... J'aurais p'têt dû prendre le modèle avec interrupteur, à voir pour une prochaine fois.

Par contre, je confirme ce qu'a écrit le Percutal : En Suisse, on se la fait mettre bien profond (sans vaseline, mais avec une bonne poignée de sable en guise de lubrifiant ) par la Poste... Ben tiens, non, la poste ! Tous comptes faits, ces voleur ne méritent pas une majuscule (~frs 60.- de frais sur une commande de ~frs 160.- !!! )

A+ Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 10:15 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques Répondre en citant

Ka'boom a écrit:
Yep !

Je leur ai aussi pris une lunette sur trépied (25 - 75X), histoire de bien identifier mes cibles avant de commettre ma bavure hebdomadaire
Très content de la qualité, de même pour la lunette montée sur l'AR-15. Le seul bémol venant du "simili-Docter" : la cellule "photo" ne fonctionne pas et le "Docter Sutter" reste allumé jusqu'à épuisement des piles... J'aurais p'têt dû prendre le modèle avec interrupteur, à voir pour une prochaine fois.

Par contre, je confirme ce qu'a écrit le Percutal : En Suisse, on se la fait mettre bien profond (sans vaseline, mais avec une bonne poignée de sable en guise de lubrifiant ) par la Poste... Ben tiens, non, la poste ! Tous comptes faits, ces voleur ne méritent pas une majuscule (~frs 60.- de frais sur une commande de ~frs 160.- !!! )

A+ Okay

Ma chère boom-boom,

tu bosses à quelques minutes de la frontière Française si je ne m'abuse, et de ce côté de la frontière, ils doivent bien avoir un bureau de poste, non ? tu te fait livrer tes envois en poste restante dans leur bureau de poste et le tout est joué, mais si je me trompe et que t'as de nouveau un truc à commander un jour, t'as qu'à te faire livrer ça dans le pattelin Gaulois à côté de chez moi et je te récupère ton matos avant de te le réexpédier chez toi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 Sujet du message: Ka'boom va prendre des risques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation