Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

nouvelle approche pour les "silencieux"
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:38 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

je suis tombé sur ce modele et je trouve l'approche et la mentalité du concepteur super sympa
http://www.silencerresearch.com/Forum/viewtopic.php?t=1358&start=0

Dernière édition par tatayoyo le Mer 15 Juil 2009 - 14:30; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:46 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

hé gros malin, faut etre membre pour voir le topic, tu nous fait ctrl+c; ctrl+v stp

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:29 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

ça va mon chaton, ne sort pas tes griffes Embarassed

le gars est français et officie sur tirmailly. Je vais essayer de faire la modif pour rendre visible

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:42 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

je mets deja un lien video et des photos

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:42 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

Oui, ben le Morin fonctionne moins bien, selon moi... Mais une vidéo comme ça n'a aucune valeur, les micros compressent le son. Rien de mieux qu'une bonne mesure des db...

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:33 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

Philblack a écrit:

Oui, ben le Morin fonctionne moins bien, selon moi... Mais une vidéo comme ça n'a aucune valeur, les micros compressent le son. Rien de mieux qu'une bonne mesure des db...
La prochaine fois que tu verras une des video de Herle tu lui diras la même chose?
Je trouve que le "Morin" ne rougis pas de comparaison et est au moins aussi efficace

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:41 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

Le simple fait de donner mon avis "auditif" ne devrait pas déclencher ta remarque, à moins que tu ne sois l'agent commercial ou l'avocat de Morin, que je n'ai de toute façon pas attaqué. Sujet clos pour moi.

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:52 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

Je n'ai pas d'action avec Morin, ma remarque venait juste du fait que tu precises que la video est sans valeur mais que tu ne te permettais pas de dire ça sur les video de Herle.
Je te retourne la question, es tu l'agent commercial de Herle? Non, alors pour moi aussi c'est clos

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:40 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

Ben moi, je n'ai qu'une chose à dire, il est tout à fait scandaleux que l'on ne puisse trouver de silencieux aussi éfficaces que dans les films... Mr. Green Mr. Green  rien de tel qu'un bruit de bouteille qui se débouche pour silencer...

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 14:16 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

tatayoyo a écrit:
Je n'ai pas d'action avec Morin, ma remarque venait juste du fait que tu precises que la video est sans valeur mais que tu ne te permettais pas de dire ça sur les video de Herle.
Je te retourne la question, es tu l'agent commercial de Herle? Non, alors pour moi aussi c'est clos
Que je sache, Herlé ne fait pas de vidéo comparative entre son sil et l'autre. Ceci explique cela. Et ma remarque vaut pour toutes les vidéos de tous les silencieux. Pourquoi veux-tu me limiter à tel ou tel ? Qui a dit ça ?

De plus, dans un local non préparé où l'écho sur les parois intervient tout autant que la déflagration elle-même, ce n'est pas valable. Wink Pas des conditions de laboratoire, si tu préfères.

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 20:38 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

Philblack a écrit:

tatayoyo a écrit:
Que je sache, Herlé ne fait pas de vidéo comparative entre son sil et l'autre. Ceci explique cela. Et ma remarque vaut pour toutes les vidéos de tous les silencieux. Pourquoi veux-tu me limiter à tel ou tel ? Qui a dit ça ?

De plus, dans un local non préparé où l'écho sur les parois intervient tout autant que la déflagration elle-même, ce n'est pas valable. Wink Pas des conditions de laboratoire, si tu préfères.

le comparatif aurait été biaisé si les deux avaient été fait dans des conditions differentes. Dans le deroulement du post sur tir mailly le concepteur de la video explique les soucis qui se sont greffé.
Par contre, ta remarque qui a provoqué la mienne ne parle pas de comparatif mais de micro qui compresse le son et comme je ne t'avais jamais lu après toutes les videos de silencieux, je m'etais demandé pourquoi ce "deux poids deux mesures".

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 02:07 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

Et ma remarque à moi venait du fait que tu prenais de toute évidence parti, ce que je n'ai pas fait moi-même. Et en plus, en dehors de leur aspect technique, qui m'intéresse comme tout ce qui est technique, je me désintéresse totalement des silencieux. Mais si tu es si intéressé par mes interventions sur le sujet Morin Vs Herlé (elles sont sans grand intérêt, je l'avoue), j'ai bien dû dire un mot ou deux sur TM. Facile à trouver, donc. Bonne nuit l'ami Wink

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 09:33 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

C'est moi qui prend parti. Relie le post dans le bon sens.
Je fais ce sujet, apres avoir trouvé sur un forum US, en disant que j'aime bien l'approche du gars. Apres avoir vu la video tu dis

Philblack a écrit:

Je citais Herle car c'est surtout ses videos que j'ai vu sur FL mais comme je te disais plus haut sans que tu lui signales que les micros etc, etc.......
Je lirai tes intervention dès mon inscription sur TM.

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 09:56 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

Philblack a écrit:
On me propose une comparaison. Je la regarde, je donne mon avis. Mais je dis quand même en substance que les conditions ne sont pas idéales. Et tu tu me réponds ça :
tatayoyo a écrit:
La prochaine fois que tu verras une des video de Herle tu lui diras la même chose?
Pourquoi je devrais aller dire quoi que ce soit à Herlé ? Je n'ai pas parlé à Morin ici, il n'y a pas de d'équité à respecter.

Et si je devais aller dire à Herlé que je trouve que le silencieux de Morin dans la vidéo me paraît moins bien fonctionner, il me répondrait qu'il s'en tape...

Tu sais quoi ? Vis ta vie, Tatayoyo. Mais count me out. Hasta la vista.

Auteur Message
tatayoyo
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 12:18 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux" Répondre en citant

Oui je pense que je ne vais pas perdre du temps a essayé d'avoir un dialogue avec toi puisque tu semble bouché a l'émeri.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 Sujet du message: nouvelle approche pour les "silencieux"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation