Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

WOLF 9X19

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 13:45 Sujet du message: WOLF 9X19 Répondre en citant

à tous !
Qui a déjà tiré la munition WOLF  9 para, 115 gr, 9X19 et qu'en pensez-vous ? Fiable pas fiable ? Je connais cette marque en .45 ACP, mais je voudrais être sûr pour le 9 para..., je les réserve pour mon CZ75 B que j'ai besoin de roder, qui a une idée de sa vitesse ?
Klutz  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 13:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:34 Sujet du message: WOLF 9X19 Répondre en citant

Moi!!j'en tire régulièrement depuis des années,ainsi que leurs cousines Barnaul, sans aucun souci.
Aucun dérangement à noter dans différentes armes telles que Beretta 92FS, Glock 17 et 19, SIG P210 et 220.La vitesse?, je dirais "suffisante"
Okay

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 12:06 Sujet du message: WOLF 9X19 Répondre en citant

Salut Roland,
En fait vitesse > 340 m/s pour bien roder mon CZ, je sais plus qui m'a dit que c'était important de tirer de la supersonique au début...
Sinon tes Barnaul ou Wolf tu les commandes ou tu les achètes en armurerie ? 160 € le 1.000 ça te paraît un bon prix ?
Klutz   

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:03 Sujet du message: WOLF 9X19 Répondre en citant

Salut,

160€ me parait correct comme prix, et la Barnault est une mun qui m'à surptis en bien dans les différents calibres que j'ai éssayé, pour la WOLF, la seule fois ou j'en ai tiré c'était lors de mes vacances en Corse dans une des armes à ROLLAND, et elle était nickel, je pense donc que l'une ou l'autre marque devraient te convenir.

@+

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:36 Sujet du message: WOLF 9X19 Répondre en citant

captainklutz a écrit:
Salut Roland,
En fait vitesse > 340 m/s pour bien roder mon CZ, je sais plus qui m'a dit que c'était important de tirer de la supersonique au début...
Sinon tes Barnaul ou Wolf tu les commandes ou tu les achètes en armurerie ? 160 € le 1.000 ça te paraît un bon prix ?
Klutz   

Actuellement je tire des Wolf de chez ESP France:ça doit tourner autour des 150€ le mille

http://www.espfrance.com/cartouches/armes-poing-c-1_4_57.html?page=2

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 Sujet du message: WOLF 9X19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation