Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

glock 17 ou 22 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 05:04 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Sans oublier, dans des prix assez proches du Glock, la série de S&W M&P en 9 Para, .45 ACP, .40, .357 SIG et même 9 court.
http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=11101&storeId=10001&categoryId=15711&langId=-1&parent_category_rn=15708&top_category=15708
Ou, encore moins cher (mais très laid ), la série des S&W Sigma.
http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=11101&storeId=10001&categoryId=15713&langId=-1&parent_category_rn=15708&top_category=15708

A+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 05:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 10:43 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Alors là kopain, on va plus être kopains très longtemps si tu commences à faire de la pub pour le pétrole Ricain, bien que le MP-9 soit joli...

Auteur Message
gilles
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 12:13 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Bon alor le premier que je trouve de tous ses modèle au meilleur prix, je le prend.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 12:59 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

gilles a écrit:
Bon alor le premier que je trouve de tous ses modèle au meilleur prix, je le prend.

D'un côté, vu la différence de prix qu'il y a la plupars du temps entre un modèle neuf et le même d'occase, il vaut mieux prendre le neuf, il est au moins complet, garanti, et tu es sûr qu'il ne sera pas grillé.

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:09 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

gilles a écrit:

Salut Gilles,
Le G17 est une valeur sûre, increvable, qui avale toutes les munitions, ne se nettoient jamais ou presque, qui tire sous l'eau, léger, et puis c'est l'original des composites que tout le monde a copié après, après, pour ceux que ça gène, pas de double action...
Moi j'ai gardé le mien tel que sorti de l'usine, pas de détente allégée ou de changement d'organes de visée, c'est une première génération (sans les empreintes doigts notamment) , je lui avais mis un chaussette Hogue mais je l'ai viré et remplacé par un bout de  chambre à air pour éviter qu'il glisse trop, et je suis très bien comme ça... 
Klutz   

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 22:46 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Je te le redit un Glock 17 comme première arme de poing est un très bon choix sans hésitations!

En configuration d'origine tu vas déjà bien t'amuser et pas la suite tu peux faire plein de petites modifs suivant tes moyens et tes envies!

Une petite idée...

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 03:48 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Pour faire plus original en arme de poing à carcasse polymère, voici par ordre de préférence de TRES bonnes alternatives :
Steyr M9-A1
Beretta Storm
HS 2000 / Springfield XD

Les 2 premières surclassent en terme d'ergonomie et de confort de tir le G17.

Après, qu'attends-tu d'un PA ? Supportes-tu les armes hautes sur la main ? Veux -tu le customiser ?

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 09:38 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Un peu haut sur la main ? Vive le HK P30  Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:23 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
Un peu haut sur la main ? Vive le HK P30  Okay

Il est clair que parmis toutes celles citées, le P30 est selon moi le must, mais on est pas dans les mêmes tarifs que Glock, sinon le Steyr M9-A1 est effectivement (à prix comparable) la meilleure alternative au Glock, de plus, sa détente d'origine est plus douce que celle d'un Glock sur lequel il faudra remplacer le disconnecteur et passer par un polissage des pièces de détente pour arriver au niveau de celle du Steyr.
Alors oui Gilles, si tu en as la possibilité financière, tournes toi plutot sur le H&K P30, en plus, il à une gueule d'enfer.

Ou sur un SIG Pro... Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:39 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Selon mes critères, Le P30 et les SIG Pro ne montent pas sur le podium.
De belles bêtes mais trop difficiles à apprivoiser.
Même un G17 légèrement préparé leur passe devant.

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 20:00 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

le G17 c'est bonnard

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:43 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

ph a écrit:

ni l'un ni l'autre

Je serais assez de l'avis "éclairé" de pH, mais parce que je n'aime pas les armes plastique et leurs feeling. Mais je dois dire que j'ai été très content avec un G19C, et ce tout aspects confondus (fiabilité, précision, etc).

Par contre, pour moi, le Glock doit rester dans son calibre original, soit le 9mmP. Donc entre les deux, je dirais plutôt le G17.

Pis on va éviter de revenir sur les "problèmes" rencontrés avec les Glocks en .40S&W ou le modèle en .45acp, pouvant donner des débats interminables et polémiques quant à la fiabilité de cette arme.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 11:55 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
ph a écrit:
ni l'un ni l'autre

Pis on va éviter de revenir sur les "problèmes" rencontrés avec les Glocks en .40S&W ou le modèle en .45acp, pouvant donner des débats interminables et polémiques quant à la fiabilité de cette arme.

Tout comme les problèmes rencontrés avec des armes tout métal comme les Delta Elite 10 Auto avec une certaine marque de mun...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 12:11 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Erhhh... le Delta en question A SURVECU a un KB avec la 10mmAuto de chez Partizan, et sa carcasse a été expertisée et donnée intacte après cela. Je me demande ce qui en serait d'un Glock 20 (et du tireur) ayant subi le même incident... Neutral

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 14:30 Sujet du message: glock 17 ou 22 ? Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Je me demande ce qui en serait d'un Glock 20 (et du tireur) ayant subi le même incident... Neutral

Pas grand chose, une nouvelle carcasse à moins de 200 balles pour l'arme, et pour le tireur, une superbe prothèse en Carbone-Titane à 5000 balles...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 Sujet du message: glock 17 ou 22 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation