Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tir 50m et armes courtes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:03 Sujet du message: Tir 50m et armes courtes Répondre en citant

La Menace a écrit:
Gn'R357 a écrit:
Et que dire des "têtes au choco", étant plus jeune elle avaient un autre nom...

Heureux d'apprendre qu'en Suisse vous aviez aussi des têtes de nègres   Toujours plus agréables au goût que les têtes de turcs.

ça me rappèle un jour ou je me trouvait dans une boulangerie avec 2 clients avant moi, celui qui était en train de se faire servir commence à matter les ex-"têtes de nègre", et je ne sait pas si il à eu une intuition, mais au moment ou il pointe son doigt en direction de la friandise interdite, il jette un coup d'oeil en arrière et se rend compte que le client derrière lui est un black...  il à commencé à bafouiller et à demandé un escargot..., sur ce, le client black (la cinquantaine environ), se met à pouffer de rire et dit à la vendeuse "servez plutôt à ce monsieur une tête de nègre, il en meurt d'envie mais est gené de vous la demander, j'en prendrait d'ailleurs aussi une, pour une fois qu'on arrive à mettre mal à l'aise un blanc, ça se fête"... j'était vraiment mort de rire avec cette situation assez spéciale.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Madchicken
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:54 Sujet du message: Tir 50m et armes courtes Répondre en citant

Je déterre ce post:
L'auteur se souvient'il de la charge de 3N37 employée?
J'essaye d'élaborer un chargement en 38sp avec des projectiles HN CUHS 158 gr pour mon Tracker et mon SW 36.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 Sujet du message: Tir 50m et armes courtes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation