Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Customisation du custom m4 .22 OPS

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Custom department
Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:08 Sujet du message: Customisation du custom m4 .22 OPS Répondre en citant

mon plus grand vice dans la vie est de modifer les armes que je trouve assez imsipides et peu sexy à mon gout.
aussi je me suis attelé à la customisation de mon colt m4 .22 qui ressemblait plus à une canne à peche qu'à une carabine sympa, canon trop long, chargeur trop long, crosse standart, poignée pistolet peu confortable, organes de visée moche.

au commencement il y avait ça

donc, ajout d'une crosse magpul MOE, de MBUIS, d'un ACOG du pays des amis du copyright

puis j'ai rajouté une poignée de chez FAB defence qu'il a fallut modifier car elle bloquait la securité.

mais le canon reste toujours trop long.

petit passage chez FMR pour circoncision de l'organe incriminé.
ils ont raccourci le canon, fileté, ajouté un adaptateur pour silencieux et fileté le cache flamme pour qu'il aille sur l'adaptateur.

et voila ce que ça donne

reste plus qu'à modifier le chargeur pour le mettre dans ce chargeur pour le cacher dans le chargeur alu

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:11 Sujet du message: Customisation du custom m4 .22 OPS Répondre en citant

elle a tout d'une grande maintenant

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:44 Sujet du message: Customisation du custom m4 .22 OPS Répondre en citant

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:50 Sujet du message: Customisation du custom m4 .22 OPS Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 Sujet du message: Customisation du custom m4 .22 OPS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Custom department Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation