Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

.38SA powaaaaa

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 14:39 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Salut,

Voici les meilleurs cartons obtenus samedi dernier (20.06) avec mon P220A rechambré en .38SA.

Manufacturées Remington, projectiles FMJ 130gr:

92/100 points

Puis des rechargées Alliant Unique et projectiles Meister LRN 160gr:

93/100 points

92/100 points

J'ai encore tiré avec des rechargées Vihta 3N37 et projectiles Samson 115gr mais rien de mieux niveau précision, par contre elles pétaient bien, très bien même! Okay

Reste pas mal ce ch'tit calibre, quelques fois considéré le premier des magnums. La cartouche est tout de même restée considérée comme la plus puissante pendant quelques années, jusqu'à l'arrivée du .357mag.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 14:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 15:17 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Sacrés cartons. Bravo!!
Avec un P220, ça fait envie...

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 15:36 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Comme d'habitude: superbes cartons.

Ahhhhh ces 220 n'est-ce ph? Mr. Green

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 15:54 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Jolis cartons! Okay Et simpa ce P220A rechambré en .38SA et ses plaquettes bois!

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 08:07 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

J'adore ce pistolet, et malgré qu'il commence à prendre de l'age, son style reste très plaisant. Puis un jour je me trouverais un en .45acp aussi car ça reste une arme polyvalente niveau calibres du son puits de chargeur allongé permettant les cartouches plus longues.

On peut l'avoir en .22LR, 7.65para, 9mmP, .38SA et .45acp. Et je suis sûr que s'il y avait les chargeurs spécifiques, on pourrait y mettre un canon P226 en .40S&W ou .357sig, voire encore pour bidouiller quelque chose en 10mmAuto. Mais faudrait s'assurer que la carcasse et culasse vont tenir le coup avec ces calibres plus récents... Laughing

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:47 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Ciao Gn'R. Smile

Superbes cartons avec ton P220 .38 Super Auto.
Sinon, il faisait frais samedi dernier, t'avais sorti la pelure... Mr. Green

A+

Red LABEL

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 08:07 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Contrairement à pas mal par ici , je vais au stand de bonne heure, puis ce samedi dernier il y avait déjà une petite bise "super-agréable", en plus de la bonne "fraicheur" matinale.

J'espère que ton .38SA te donne de la satisfaction aussi, c'est un super calibre, comme son nom l'indique!

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:06 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Hello. Smile

Oui, mon P220 .38 Super Auto me donne pleine satisfaction. Toujours fort précis et pêchu.
Je lui ai trouvé de jolies plaquettes bois et niveau munition je lui donne de la Magtech et de la Remington.

A+ Mr. Green

Red LABEL

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 00:25 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Salut les gars...

Gros déterrage today, lol
Vous parlez de vos SIG 220 en 38 SA, quid des magasins ??
Car j'ai aussi un de ces jolis joujoux et je cherche un deuxième magasin...

Help... merci d'av' pour les idées !

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 09:19 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Et bien, faut essayer de commander un magasin en .38SA aux US directement. C'est comme ça que j'ai eu le miens pour la conversion du P220 9mmP en .38SA.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 19:23 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Gn'R, Tu pense pas qu'il peut en trouver via Midway Schweiz des chargeurs en .38 SA ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 20:29 Sujet du message: .38SA powaaaaa Répondre en citant

Possible si Mydway CH propose ce chargeur dans son catalogue.

Pour ma part, je l'avais commandé aux US vu que la grande majorité des P220 en .38SA a été vendue là-bas, donc plus facile à trouver et à des meilleurs prix. Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 Sujet du message: .38SA powaaaaa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation